Ipod touch Téléphone ou pas ?

Fermé
louloudu30 - Modifié par baladur13 le 22/06/2011 à 21:51
Kacekacebox95 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 22 juin 2011 à 20:40
Bonjour,

je voudrais savoir si avec un ipod touch on pouvais telephoner??Et quoi d'autre???merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Kacekacebox95 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
22 juin 2011 à 20:40
Non on ne peut pas, en revanche tu as les mêmes applications que sur l'Iphone, tu peux écouter de la musqiue, regarder des films, mais tu ne peux ni téléphoner, ni envoyer des sms.

Avec l'ancien Ipod touche (le 2 je crois) tu ne peux pas prendre des photos et souvent tu n'as pas de micro (utile pour l'app. Shazam) et tu n'as pas la 3GS (tu n'as pas internet partout). Avec le nouvel Ipod Touch, le dernier, tu peux prendre des photos + vidéo et je crois qu'il y a aussi un micro.

Sinon NON tu ne peux pas téléphoner avec un Ipod Touch. En tout cas, j'en ai un, je peux aller sur internet (que chez moi), youtube, google ...etc, maté des films, écouter de la musique et le tactile est génial voila =)
1