L'ipod shuffle 3eme génération

kolision34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 geekette38 -
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer des chansons de l'ipod shuffle impossible de trouver comment on fait et aussi comment exporter des chanson de l'ipod via itunes merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Restaure le pour supprimer les chansons dessus ^^

Ensuite, pour faire le transfere ipod>iTunes, faut passer par un logiciel tel que yamipod ou sharepod
0
kolision34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment on le restaure ??
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

tu le branche, tu vas dans iTunes, tu vas sur ton appareil et tu clique sur "restaurer" =p
0
Ipod

quand je branche mon ipod shuffle 3eme generation rien ne s'affiche sur itune je ne vois pas mon appareille aidez moi stp !!!!!!
0
geekette38

si jamais tu n'a pas trouver, je t'explique maintenant :)
Dans itunes, quand tu aura connecter ton ipod, a gauche il y aura une catégorie avec marquer : Appareils et en dessous le nom de ton Ipod !!
0