Mettre de la musique téléchargée sur iPod

July -  
benji14410 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un iPod Nano et je télécharge de la musique sur Beezik.
Mais une fois sur mon ordi, je ne sais pas où aller pour la mettre sur mon iPod. Sur iTunes, on ne peut qu'acheter les musique, mais mettre des musique qu'on a déjà sur l'ordi.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Clic droit sur ta musique, envoyer vers, ipod
0
July

C'est ce que j'ai fait, ça le mets sur le fichier "iPod", mais pas sur l'iPod.
0
Snokers Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je n'est pas d'Ipod nano mais à mon avi tu doit avoir un câble qui le relie a ton ordinateur, aprés tu va dans Poste de travail (Sous windows 7 c'est Ordinateur) et aprés tu click sur ton Ipod et tu insert ta musique.
Je pense que c'est ça aprés je n'est pas d'Ipod donc je peut me trompéer.
0
July

Oui, il y a un cable, mais ça ne fais rien, à part le charger.
0
benji14410 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Pour ajouter de la musique sur itunes va sur fichier puis ajouter le fichier a la bibliothèque, mais tes musiques de beezik si ils ont des drm tu pouras pas les lire sur ton ipod car ils sont protégés.
0
July

Je viens de le faire, mais rien ne se passe. Rien du tout.
0
benji14410 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est ce que quand tu met ta musique itunes te dit ceci: Un ou plusieurs morceaux ajoutés sont au format wma protégés.
0