Ipod Touch bloqué

Fermé
Mentine - 19 juin 2011 à 19:06
nico du 94 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 22 juin 2011 à 21:05
Bonjour,

j'ai acheté un ipod touch récemment. Je l'ai branché sur mon ordi, mis de la musique dessus, je m'en suis servi quelques jours parfaitemment et quand j'ai voulu le rebrancher a mon ordi pour remettre des musique il s'est configuré et depuis il est bloqué.
Je ne peux plus l'allumer, quand je le branche à l'ordi il me met que je dois le brancher à Itunes mais ni l'ordi ni Itunes de le reconnait.
Aucune réaction !!
Je ne sais plus quoi faire...
HELPPP PLEASE ...
A voir également:

3 réponses

nico du 94 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 9
19 juin 2011 à 19:22
Essaye cette manip': reste appuyé 10 sur HOME+POWER.
Si ca ne marche pas restaure le (tu perdras tes données sur ton iPod):
Connecte le sur iTunes/appuie sur HOME+POWER pendant 9 secondes, reste appuyé sur HOME jusqu'à ce que iTunes détecte ton iPod en DFU et là restaure le.
En espérant t'avoir aidé.
++
0
merki nico pour ton aide, mais ça ne fonctionne toujours pas :'((((
mon ordi ne le détecte pas du tout et l'ipod ne s'allume pas du tout non plus, j'aimerais faire une restauration car de toute façon je n'ai rien a perdre mon ipod est tout neuf ... s'il n'y a aucune solution je retournerai chez apple...
0
nico du 94 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 9
22 juin 2011 à 21:05
Est-ce que iTunes reconnait ton iPod ?
0