A voir également:
- Mon ipod touch reste bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Il faut que tu appui sur le bouton éteindre en même temps que le bouton rond du milieu pendant 10 secondes, il va se redémarer et après tu devras le brancher a iTunes
as-tu connecté ton iPod a iTunes ? Si cela ne marche pas, met ton iPos en mode Recovery ( ya des tutos un peu partout sur ca) , clique sur restaurer dans iTunes, et laisse faire le logiciel. Attention ! Des fois, ils sufit simplement de connecter l'iPod a iTunes et de l'initialiser, mais l'ios peut etre endommagé, dans ce cas suit la procedure que je t'ai donné.
Bonjour,
J'ai souci avec mon mp3 , je n'arrive plus le faire marcher ... :/ le voyant vert s'allume mais il n'y a plus de musique .. j'ai essayer de le refaire marcher , de le brancher sur l'ordinateur mais rien ni fait . rien ne marche ; Aidez-moi S'il vous plait . Merci beaucoup .
PS : J'ai un disque pour mp3 mais je sais pas si c'est le bon ..
J'ai souci avec mon mp3 , je n'arrive plus le faire marcher ... :/ le voyant vert s'allume mais il n'y a plus de musique .. j'ai essayer de le refaire marcher , de le brancher sur l'ordinateur mais rien ni fait . rien ne marche ; Aidez-moi S'il vous plait . Merci beaucoup .
PS : J'ai un disque pour mp3 mais je sais pas si c'est le bon ..