Sos. ipod touch 8gb ou 32 gb ?

pauline -  
chava59 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour noel j'aurais un ipod touch mais il y a un petit probléme .. :/

Enfaite je ne sais pas si je dois prendre un 8 GB où 32 GB . En plus de ça la différence est de 100 Euros. Sur mon ipod touch je vais mettre plein d'appli me servir de l'appareil photo et Vidéo Bref un peu tout ;). Dons SVP pour les connaisseurs d'ipod touch , à votre avis je devrais prendre 8GB où 32GB ? ;S

Merci d'avance. Je vous aimes! :)
A voir également:

1 réponse

chava59 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

32 Go si tu mes beaucoup de média faut avoir de l'espace
0
pauline

Bhen combien on peut en mettre un peu prés ? :/
0
pauline

(d'appli)
0
chava59 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sa dépend de la place que l'aplication utilise si tu veux la conversion des Go En MB sa donne

1 Go = 1024 MO se qui donne pour 32 Go = 32768 Mo pour te faire une estimation tu me métre par example 3060 Musique sur 32 Go
0
pauline

Les appli prenne plus de place que la musique ou pareil ? Autrement 8 pourrais suffire ? :/
0

oui après c'est comme je vous et dit si vous avez beaucoup de média ou d'application mieux faut prendre 32 Go car mine de rien la mémoire sa part vite
0