Pb de son sur Ipod Touch

Fermé
Crybaby - 1 oct. 2011 à 21:03
reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 13 nov. 2011 à 01:24
Bonjour,

Je rencontre un problème de son lorsque j'écoute un podcast sur mon Ipod Touch.

Le débit du podcast est + rapide que d'ordinaire, cela rend le podcast inaudible.

Ce problème est persistant après avoir reconfigurer l'Ipod et de plus ce pb ne se produit pas lorsque j'écoute le podcast par Itunes et lorsque j'écoute de la musique....

QQ'un aurait il une idée pour résoudre ce pb ???

Merci d'avance à vous....

3 réponses

reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 16
2 oct. 2011 à 00:19
sous la barre de défilement bleue, il y a un dessin *30 qui doit etre allumé. Désactive le
0
Effectivement ce dessin @30 n'apparait plus de même que la barre d'avancée de lecture....par conséquent comment les réinstaller ???

Merci par avance de ton aide....

A +
0
reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 16
13 nov. 2011 à 01:24
désolé j'ai été un peu long pour répondre...
Je pense que si tu touche l'écran au niveau de l'image du podcast (au dessus des boutons play, piste suivante et piste précédente) tu peux de nouveau le désactiver, dans la barre supplémentaire qui apparait.
Si jamais tu n'y arrives toujours pas, je te conseille d'utiliser le bouton "réinitialiser" qui est dans itunes, sur l'écran ou tu vois une photo de ton modèle d'ipod, et une barre graphique qui donne une idée de l'état de la mémoire de ton ipod.
Voila !
je me reconnecterai plus souvent, promis !
0