Mettre des fichier MP4 sur mon iPod Touch

loic_lap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loic_lap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un iPod touch 2g 16GB et j'ai 10 vidéo format MP4 que j'essaie de glisser dans mon iTunes pour mettre sur le liens Films de mon iPod mais rien n'apparait sur mon iPod comment faire pour enfin les avoir sur mon iPod ?

A voir également:

1 réponse

Renzo10 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

clique sur la section film puis deplace le ficher vers la partie vide

il se peux que tu doives dans parametres mettre les videos en gestion manuelle comme pour les musiques...
0
loic_lap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sais se que je me tue a faire mais sa ne fonctionne pas et je gère déjà tout manuellement... Alors quoi faire de plus ?
0
Renzo10 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu as essayé de glisser le ficher sur la page vide ou sur l'icône video?

(essai les 2 on verra ce que ça fait)
0
loic_lap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les deux ne fonctions pas
0

alors la je suis totalement démuni

pour moi ça marche mais le titre de la video disparait, il faut croire que cette histoire la est trés mal géré. Je pense qu'on en sera réduit a attendre une mise a jour corrective.
0

surement.. merci pareil pour ton aide
0