IPod nano en veille apres 60 sec
fred
-
giu -
giu -
Bonjour,
J'ai un iPod nano (tactile donc) depuis 2 jours.
Je ne peux pas m'en servir car il s'eteint (se met en veille) au bout de 60 sec.
Tant que je touche l'ecran ca va mais si je le lache, tout s'arrete et je dois appuyer sur le bouton de demarrage pour le refaire partir.
Bref c'est un tamagochi qui meurt dans la minute.
La radio ne fonctionnne pas non plus : il me dit "pas de signal radio, branchez les ecouteurs" alors qu'ils sont branches et que je peux entendre la musique des mp3
J'ai un iPod nano (tactile donc) depuis 2 jours.
Je ne peux pas m'en servir car il s'eteint (se met en veille) au bout de 60 sec.
Tant que je touche l'ecran ca va mais si je le lache, tout s'arrete et je dois appuyer sur le bouton de demarrage pour le refaire partir.
Bref c'est un tamagochi qui meurt dans la minute.
La radio ne fonctionnne pas non plus : il me dit "pas de signal radio, branchez les ecouteurs" alors qu'ils sont branches et que je peux entendre la musique des mp3
A voir également:
- IPod nano en veille apres 60 sec
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
5 réponses
Salut, je rencontre les mêmes problèmes que toi : ma musique s'arrête au moment où mon ipod nano (comme toi) se mais en veille.
La radio également ne fonctionne pas.
C'est le même problème que toi donc.
S.V.P., aidez - moi.
PS: mon Ipod est neuf, il n'a même pas 24h
La radio également ne fonctionne pas.
C'est le même problème que toi donc.
S.V.P., aidez - moi.
PS: mon Ipod est neuf, il n'a même pas 24h
Bin c'est tout con : il faut simplement brancher la prise jack "A FOND" dans l'iPod.
Il ne doit pas y avoir d'espace entre la partie plastique/blanche de ta prise male et le bord de ton iPod.
Ton Nano croit qu'il n'est pas branché donc il s'éteint automatiquement !-)
Il ne doit pas y avoir d'espace entre la partie plastique/blanche de ta prise male et le bord de ton iPod.
Ton Nano croit qu'il n'est pas branché donc il s'éteint automatiquement !-)
j'avais le même problème et je trouvais ça mal foutu mais j'ai essayé d'enfoncer le truc des écouteurs à fond, et là, mon écran ne se met pas en veille au bout de 20 secondes (enfin, si, mais ça n'arrête pas la musique...;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question