IPod nano en veille apres 60 sec

Fermé
fred - 16 mai 2011 à 12:44
 giu - 2 sept. 2012 à 03:19
Bonjour,

J'ai un iPod nano (tactile donc) depuis 2 jours.

Je ne peux pas m'en servir car il s'eteint (se met en veille) au bout de 60 sec.
Tant que je touche l'ecran ca va mais si je le lache, tout s'arrete et je dois appuyer sur le bouton de demarrage pour le refaire partir.

Bref c'est un tamagochi qui meurt dans la minute.

La radio ne fonctionnne pas non plus : il me dit "pas de signal radio, branchez les ecouteurs" alors qu'ils sont branches et que je peux entendre la musique des mp3
A voir également:

5 réponses

Salut, je rencontre les mêmes problèmes que toi : ma musique s'arrête au moment où mon ipod nano (comme toi) se mais en veille.
La radio également ne fonctionne pas.
C'est le même problème que toi donc.
S.V.P., aidez - moi.

PS: mon Ipod est neuf, il n'a même pas 24h
0
Bin c'est tout con : il faut simplement brancher la prise jack "A FOND" dans l'iPod.
Il ne doit pas y avoir d'espace entre la partie plastique/blanche de ta prise male et le bord de ton iPod.

Ton Nano croit qu'il n'est pas branché donc il s'éteint automatiquement !-)
0
Victoria12345 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 1
25 déc. 2011 à 18:19
Merci beaucoup ! Tous c'est résolu maintenant !
0
C'est peut-être la coque de protection qui empêche d'avoir un bon contact ...
0
j'avais le même problème et je trouvais ça mal foutu mais j'ai essayé d'enfoncer le truc des écouteurs à fond, et là, mon écran ne se met pas en veille au bout de 20 secondes (enfin, si, mais ça n'arrête pas la musique...;)
0
ok j'essayerais merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous voici la solution en cas de coupure sur votre Ipod nano 6

Tout bête perte de temps fini allez courage ce petit carré va pas nous rendre fou c'est comme tout bien au fond et cela fonctionne !!!

bien à vous

GI

http://support.apple.com/kb/TS3700?viewlocale=fr_FR
0