Fichier mp3 avec ipod shuffle

poune -  
 ALI ABDO -
Bonjour,
Je veux acheter un Ipod Shuffle mais le problème c'est que je ne sais pas si il lit les musique de fichier mp3 car beaucoup me disent que non mais j'ai reçu une pub de cora et il y en a et c'est écrit "format lu : AAC,MP3,WAV,AIFF" et en titre il y a écrit " ipod shuffle,Lecteur Numérique,MP3 1 Go" donc c'est pour ça j'aimerai savoir si quelqu'un pouvai me répondre assez vite svp ^^
Merci ;)
A voir également:

9 réponses

kormo Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour.

Le Shuffle lit les MP3 ? P'tète ben que oui, p'tète ben que non. :-)

Dans l'absolu, NON, mais .... Il faut avoir Itunes (gratuit) pour gérer ton Shuffle et Itunes encode les MP3 au format spécifique Apple, d'ou ma première phrase ambigüe. ;-)

Dans Itunes tu fais glisser un MP3 vers ton Shuffle qui le reçoit au format Apple et ça fonctionne très bien.
7
poune

Ok merci beaucoup pour vos réponse mais "Kormo" le logiciel Itunes est gratuit ? et quand on transfere nos chanson au format mp3 dans le logiciel Itunes il les transforme gratuitement et il n'y a rien a payer ?
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378 > poune

Oui tout est GRATUITS le logiciel et le transfert

par contre tu peux via Itunes acheter de la musique, des video, .. mais sa c'est payant
0
poune > winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok j'te remercie beaucoup la ça m'a beaucoup aider parce que tout le monde me disait que si tu avais un ipod shuffle comme tout les ipod tu était obliger de payer pour les chanson mais en faite non tu paye juste si tu telecharge des chanson sur itunes mais si tu fait juste les convertir tu paye rien merci beaucoup c'est super gentil ;)
Bisous
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378 > poune

De rien ;-)
0
poune > winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dit j'ai une dernière question lol
Le logiciel itunes on la en CD quand on achète le ipod ou il faut le telecharger sur internet ?
0
kormo Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Itunes se télécharge Poune. Il est assez lourd et je n'aime pas beaucoup son interface mais il est indispensable pour gérer ton Ipod.

Sinon winpiret à répondu à toutes tes questions sur le post 4, merci winpiret. ;-)

Ah, un dernier mot ... Quand tu auras installé Itunes il te proposera de temps des mises à jours, il faut les faire mais en plus il te propose de télécharger Safari et Quicktime. Si tu n'en n'a pas besoin décoche les case. Il est inutile d'embourber son PC avec des applis inutilisées.
1
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

MERCI :-))
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Sur IPOD il faut utiliser ITUNES pour mettre des musique dedans il ne lit pas dirrectement les MP3 il les transforme !!
donc tu dois telecharger ITUNES etc .. bon amusemant

;-))

0
poune

Ok merci beaucoup à vous 2 vous m'avez beaucoup aidés ;)
Gros bisous ((k))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimine

j'ai télécharger des musics sur emule mais je n'arrive pas a ls mettre sur itunes??
0
helene15

Bonjour,
Je viens d'acheter un ipod shuffle et je ne sais pas comment faire pour transférer mes musiques en format mp3 sur itunes. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment super Merci d'avance.
0
ganours

Bonsoir, alors je viens tout de suite à votre aide! lol
Ne vous embétez pas avec ce logiciel itunes!
Supprimez le de votre dsque dur! lol! comme vous voulez!
Le mieux c'est ISHUFFLE, téléchargeable sur
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ipod-ishuffle-shuffle,0301-10165.html
Avec ce tout petit logiciel d' environ 500 ko vous y trouverez votre bonheur.
0
bob

Merci ça marche tip top !!!
C'est vrai qu'itunes c'est vraiment pas top
0
Lulu_77

g recu une pub aussi mais je sais plus si c de cora cété un ipod shuffle acheté un casque JVC offert pr 1 euro de plus . eske c bien a cora ??? merciii de répondre
0
miss100

nn sa li pa du tt les mp3 fo convertire les mussique avec un format special
0