Ipod touch 4°G à 8Go Ou 32 Go ?
toubabdu91
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
lena -
lena -
Bonjour à vous tous , Voici mon problème j'hésite a m'acheter un Ipod Touch 4°G à 8Go ou 32Go je mettrai pas de film a par un ou deux (700Mo/Unités) et j'aurai a peu près 2 Go d'image, vidéo et de musique le seul truc qui m'en bête c'est que je ne sais pas combien pèse les applications(J'en mettrai aussi pas mal) et les jeux aussi je ne sais pas en sachant que j'en mettrai une cinquantaine et il paraît qu'il y a pas mal de Mise à jour qui pèse pas mal . Merci D'avance de votre aide Cordialement Damien
A voir également:
- Ipod touch 4°G à 8Go Ou 32 Go ?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- 8go en mo - Forum Windows
- Gb ou go ✓ - Forum Matériel & Système
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
5 réponses
HAHA, compte 2Go/films hein ^^
Car l'ipod touch ne lis pas en natif les .avi ;) (comme tous les téléphones/baladeurs en meme temps ...)
Ensuite, si tu veux profiter pleinement de la magie d'Apple, prend le 32Go ;) Tu ne le regrettera pas ;)
En sachant que si tu prend le 8Gb, tu n'en aura que 6.87disponible, et sa pourrait descendre a 6 dans les prochaines années ...
Car l'ipod touch ne lis pas en natif les .avi ;) (comme tous les téléphones/baladeurs en meme temps ...)
Ensuite, si tu veux profiter pleinement de la magie d'Apple, prend le 32Go ;) Tu ne le regrettera pas ;)
En sachant que si tu prend le 8Gb, tu n'en aura que 6.87disponible, et sa pourrait descendre a 6 dans les prochaines années ...
tkt pour les film j'ai un logiciel pour y remédier mdr . Pourquoi il a quoi de plus le 32Go ? (J'hésite parce que j'ai pas beaucoup d'argent ^^ j'ai 14 ans)
Non. Tu n'as pas de logiciels pour y remedier. Ou alors il te faudra débourser 3€ pour une app dont les résultats sont aléatoires ...
Ensuite, le 32Go a de la mémoire ... contrairement a un ipod touch 4G 8Go ^^
Les jeux, en général, on les tléécharges, on les stock, mais on les supprime pas. La magie d'apple est de pouvoir tout faire sans ce poser de questions ...
Si tu dois faire le "tri" ou faire un choix dans tes apps, tu sera déçu du produit ...
Ensuite, c'est juste un conseil, mais bon ...
Ensuite, le 32Go a de la mémoire ... contrairement a un ipod touch 4G 8Go ^^
Les jeux, en général, on les tléécharges, on les stock, mais on les supprime pas. La magie d'apple est de pouvoir tout faire sans ce poser de questions ...
Si tu dois faire le "tri" ou faire un choix dans tes apps, tu sera déçu du produit ...
Ensuite, c'est juste un conseil, mais bon ...
sisi j'ai une truc pour convertir les fichier .Avi en fichier Mp4 ou Mkv ou autre et c'est gratis ^^ et pour les jeux sur ipod je les est tous gratis ^^
Hum, Non.
La, tu te réjouis trop vite.
Ton truc de conversion, il peut pas convertir un film de 1H30 (700Mo, .avi) en film de 1H30 (700Mo, .mpeg-4) ... Car les codecs sont pas les memes ...
Ensuite, non. Les jeux, tu peux les avoir gratuit. Après, faut pouvoir les utiliser, et sa, tu y arrivera pas.
La, tu te réjouis trop vite.
Ton truc de conversion, il peut pas convertir un film de 1H30 (700Mo, .avi) en film de 1H30 (700Mo, .mpeg-4) ... Car les codecs sont pas les memes ...
Ensuite, non. Les jeux, tu peux les avoir gratuit. Après, faut pouvoir les utiliser, et sa, tu y arrivera pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je trouve que 8Go, c'est maigre (surtout que les apps sont de plus en plus grosses. Il n'est pas rare d'en voir qui font 1Go ...)
Après, tout dépend du porte monnaie :p
J'ai le 8Go depuis Janvier et j'ai déjà été obliger de vider des photos et de virer des applis !