Ipod touch 4°G à 8Go Ou 32 Go ?

toubabdu91 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lena -
Bonjour à vous tous , Voici mon problème j'hésite a m'acheter un Ipod Touch 4°G à 8Go ou 32Go je mettrai pas de film a par un ou deux (700Mo/Unités) et j'aurai a peu près 2 Go d'image, vidéo et de musique le seul truc qui m'en bête c'est que je ne sais pas combien pèse les applications(J'en mettrai aussi pas mal) et les jeux aussi je ne sais pas en sachant que j'en mettrai une cinquantaine et il paraît qu'il y a pas mal de Mise à jour qui pèse pas mal . Merci D'avance de votre aide Cordialement Damien

A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

HAHA, compte 2Go/films hein ^^
Car l'ipod touch ne lis pas en natif les .avi ;) (comme tous les téléphones/baladeurs en meme temps ...)
Ensuite, si tu veux profiter pleinement de la magie d'Apple, prend le 32Go ;) Tu ne le regrettera pas ;)

En sachant que si tu prend le 8Gb, tu n'en aura que 6.87disponible, et sa pourrait descendre a 6 dans les prochaines années ...
7
Maya

Bonjour, je voudrais en prendre un d'iPod Touch, mais je me demande si le 8go peut suffir sachant que je vais mettre beaucoup d'applications, peux de musique et pas de films. Merci d'avance pour me répondre.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Sa dépend des applis.
Je trouve que 8Go, c'est maigre (surtout que les apps sont de plus en plus grosses. Il n'est pas rare d'en voir qui font 1Go ...)
Après, tout dépend du porte monnaie :p
0
lena

Si le porte-monnaie le permet, il faut foncer sur le 32 !!
J'ai le 8Go depuis Janvier et j'ai déjà été obliger de vider des photos et de virer des applis !
0
toubabdu91 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tkt pour les film j'ai un logiciel pour y remédier mdr . Pourquoi il a quoi de plus le 32Go ? (J'hésite parce que j'ai pas beaucoup d'argent ^^ j'ai 14 ans)
0

Non. Tu n'as pas de logiciels pour y remedier. Ou alors il te faudra débourser 3€ pour une app dont les résultats sont aléatoires ...

Ensuite, le 32Go a de la mémoire ... contrairement a un ipod touch 4G 8Go ^^

Les jeux, en général, on les tléécharges, on les stock, mais on les supprime pas. La magie d'apple est de pouvoir tout faire sans ce poser de questions ...
Si tu dois faire le "tri" ou faire un choix dans tes apps, tu sera déçu du produit ...

Ensuite, c'est juste un conseil, mais bon ...
0
toubabdu91 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sisi j'ai une truc pour convertir les fichier .Avi en fichier Mp4 ou Mkv ou autre et c'est gratis ^^ et pour les jeux sur ipod je les est tous gratis ^^
0

Hum, Non.

La, tu te réjouis trop vite.
Ton truc de conversion, il peut pas convertir un film de 1H30 (700Mo, .avi) en film de 1H30 (700Mo, .mpeg-4) ... Car les codecs sont pas les memes ...

Ensuite, non. Les jeux, tu peux les avoir gratuit. Après, faut pouvoir les utiliser, et sa, tu y arrivera pas.
0
kille2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Freemake Video Converter
0

Ce logiciel est comme tous les autres : Il converti, mais n'enlève rien au poids d'un film en MPEG-4 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MixVal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le logiciel dont tu parle, ce serai pa zamzar?
0

Non. Tous les logiciels fonctionnent pareil. Le mpeg-4 prendra toujours plus de place que le .avi. C'est pas nouveau.
0
pro.d.apple

moi aussi j hesite mais mon couzzin a le 8go et il lui reste au mois 4go alors qu il a 27 appli do.c ca suffit largement :p
0
geekapple

je te comprend mais moi j ai le 8 go et sa suffi laegement j en ai un vingtaine w apli et 50 music et pas de photo . si quelqu unn veut mon skype c est nanat76 pour avoir plus d info
merci ben de m envoyer des demnde

Cordialement.
0