Mon ipod a pris une douche
foret
-
iPhoned'apple06 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iPhoned'apple06 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'une grosse pluie, mon ipod classic, qui était dans mon sac, a été fort mouillé. Depuis, il ne fonctionne plus. En fait, quand je le branche à mon ordi, la pomme apparait 2 secondes, s'éteint, se rallume,,, Auriez-vous une idée de ce que je pourrais essayer pour la résurection de mon appareil?
Merci
Lors d'une grosse pluie, mon ipod classic, qui était dans mon sac, a été fort mouillé. Depuis, il ne fonctionne plus. En fait, quand je le branche à mon ordi, la pomme apparait 2 secondes, s'éteint, se rallume,,, Auriez-vous une idée de ce que je pourrais essayer pour la résurection de mon appareil?
Merci
A voir également:
- Mon ipod a pris une douche
- Camera espion douche - Accueil - Confidentialité
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception