Ecran d'ipod touch cassé mais Itune le detect
Ipodtouchcasser
-
MusikStyle -
MusikStyle -
Bonjour,
J'ai cru que mon Ipod touch 32Gb étais vraiment fichu après qu'il soit tombé à terre et que mon ecran étais à moitier décollé et en miette puis un petit espoir quand je l'est chargez sur Itune il dit avoir detecté un ipod en mode récupération *___* ! mais rien ne s'affiche ...
Vous croyez que j'ai encore une petite chance de revoir la pomme d'apple sur mon ipod ? , Doit-je racheté un ipod ou selement changez l'écran ? Sachant que ma garanti est malheurement perdu !
J'ai cru que mon Ipod touch 32Gb étais vraiment fichu après qu'il soit tombé à terre et que mon ecran étais à moitier décollé et en miette puis un petit espoir quand je l'est chargez sur Itune il dit avoir detecté un ipod en mode récupération *___* ! mais rien ne s'affiche ...
Vous croyez que j'ai encore une petite chance de revoir la pomme d'apple sur mon ipod ? , Doit-je racheté un ipod ou selement changez l'écran ? Sachant que ma garanti est malheurement perdu !
A voir également:
- Ecran d'ipod touch cassé mais Itune le detect
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Salut!
Aïe, c'était la dernière chute de ton iPod...
Sur la question de l'écran, non, désolé. Apple ne répare AUCUN produit iPod.
Eh oui, c'est leur politique d'obsolescence.
Si tu avais la garantie, ils te l'aurait changé.
Mais je tiens à dire que de toute façon, ton iPod aurait finit par lâcher, les batteries sont reglées pour.
Mis à part la récupération d'éventuels fichiers (ce qui me parait débile, étant donné que avec iTunes normalement tous tes fichiers sont sur ton ordinateur), tu peux laisser tomber ton iPod!
MAIS! Des entreprises de recyclage, etc. qui ne sont pas associées à Apple proposent des services de récupération ou d'achat de produit déteriorés.
Je ne te donne pas de lien, je ne fais ni de pub ni de faux conseils!
je te conseille très vivement d'aller faire un tour chez-eux.
Bonne chance!
Eh oui, c'est leur politique d'obsolescence.
Si tu avais la garantie, ils te l'aurait changé.
Mais je tiens à dire que de toute façon, ton iPod aurait finit par lâcher, les batteries sont reglées pour.
Mis à part la récupération d'éventuels fichiers (ce qui me parait débile, étant donné que avec iTunes normalement tous tes fichiers sont sur ton ordinateur), tu peux laisser tomber ton iPod!
MAIS! Des entreprises de recyclage, etc. qui ne sont pas associées à Apple proposent des services de récupération ou d'achat de produit déteriorés.
Je ne te donne pas de lien, je ne fais ni de pub ni de faux conseils!
je te conseille très vivement d'aller faire un tour chez-eux.
Bonne chance!