Problème musique Ipod

ekica Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cam-Starkiller Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ipod. Je mettais de la musique dessus comme d'habitude. Et ce matin en voulant écouter l'ipod, il me dis que je n'ai aucune musique dessus. Rien de bien méchant, ca m'est déjà arrivé, je vais remettre de la musique alors avec itunes. Sauf que lorsque itunes s'ouvre et que mon ipod est reconnu, et bien toutes les musiques et listes de lecture sont bien là. Alors que sur l'ipod les musiques n'apparaissent pas.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait? :(

A voir également:

5 réponses

Cam-Starkiller Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Regarde si tu n'as pas mit un dossier d'Itunes (je ne suis pas très doué pour ça)
0
Cam-Starkiller Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Car moi il y a un dossier Itunes dans ma musique
0
ekica Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ca?
0
ekica Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y en a pas :(
0

Tu as bien regardé si il y a d'autre dossiers ?

Si c'est le cas y'a t'il un message lorsque tu mets e la musique ?
0

oh miracle, dès que j'ai remis une musique dessus c'est revenu à la normal. Merci d'avoir pris le temps de m'aider :)
0

Derien

PS : je ne sais pas pourquoi ça avais buguer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah je sais pas moi il y a un dossier d'Itunes dans ma musique

Je croyais que c'etais ça
0