Problème musique Ipod
ekica
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cam-Starkiller Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cam-Starkiller Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod. Je mettais de la musique dessus comme d'habitude. Et ce matin en voulant écouter l'ipod, il me dis que je n'ai aucune musique dessus. Rien de bien méchant, ca m'est déjà arrivé, je vais remettre de la musique alors avec itunes. Sauf que lorsque itunes s'ouvre et que mon ipod est reconnu, et bien toutes les musiques et listes de lecture sont bien là. Alors que sur l'ipod les musiques n'apparaissent pas.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait? :(
J'ai un problème avec mon ipod. Je mettais de la musique dessus comme d'habitude. Et ce matin en voulant écouter l'ipod, il me dis que je n'ai aucune musique dessus. Rien de bien méchant, ca m'est déjà arrivé, je vais remettre de la musique alors avec itunes. Sauf que lorsque itunes s'ouvre et que mon ipod est reconnu, et bien toutes les musiques et listes de lecture sont bien là. Alors que sur l'ipod les musiques n'apparaissent pas.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait? :(
A voir également:
- Problème musique Ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question