A voir également:
- Problème ipod nano, son sortant des enceintes
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Fabriquer des enceintes haut de gamme pdf - Forum Enceintes / HiFi
- Appel sortant bloqué ✓ - Forum Mobile
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
8 réponses
MainteneZ simultanément enfoncés le bouton de menu et le bouton central, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. voila cekil mettes sur le site apple. javais le mm probleme ke toi et ca a fonctionné
Essais un redemarrage total du i-pod (appui long sur la touche du milieu et menu environ 8 a 10sec)
Ton i pod va se rallumer.
Essais un redemarrage total du i-pod (appui long sur la touche du milieu et menu environ 8 a 10sec)
Bonsoir,
Je n'ai pas le meme i pod que toi donc je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider.
En tous cas, tu px essayer d'aller dans Reglage, ensuite tu descent et tu recherche quelque chose qui pourrait t'interessé. Sur le miens je ne px regler que le clicleur. Regarde si tu as une notification pour le son, normalement lorsque tu passera sur ce reglage sa sera marqué : "les deux", remet "Haut parleur".
Voila j'espere que sa pourra t'aider.
Je n'ai pas le meme i pod que toi donc je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider.
En tous cas, tu px essayer d'aller dans Reglage, ensuite tu descent et tu recherche quelque chose qui pourrait t'interessé. Sur le miens je ne px regler que le clicleur. Regarde si tu as une notification pour le son, normalement lorsque tu passera sur ce reglage sa sera marqué : "les deux", remet "Haut parleur".
Voila j'espere que sa pourra t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la limite tu px tout réinitialisé en utilisant "Reset Settings" tout en bas de tes reglages.
Je recherche une autre solution.
Je recherche une autre solution.
tomy435
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
27 nov. 2009 à 01:38
27 nov. 2009 à 01:38
Essais d'aller voir sur le site Apple.com, ils ont un très bon service après vente !! Ainsi qu'un didactitiel si un jour ton i pod ne marche plus.
22 sept. 2010 à 15:14
19 juil. 2011 à 15:46
19 oct. 2011 à 23:41
13 nov. 2011 à 12:34
18 sept. 2012 à 13:23