Mon ipod touch ne se rallume pas
ptite cerise
-
clemm22 -
clemm22 -
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai un ipod touch (le premier) et j'ai pour habitude de charger la batterie à fond et de la décharger à fond. Mais, lorsque j'ai voulu le recharger, pas moyen, je l'ai branché sur une prise secteur ça ne marche pas, et lorsque je le branche sur mon PC ce dernier ne le reconnait pas, et mon ipod ne se recharge pas.
Qu'est ce que je dois faire s'il vous plait ?
Merci beaucoup de votre aide !!! :)
J'ai un soucis, j'ai un ipod touch (le premier) et j'ai pour habitude de charger la batterie à fond et de la décharger à fond. Mais, lorsque j'ai voulu le recharger, pas moyen, je l'ai branché sur une prise secteur ça ne marche pas, et lorsque je le branche sur mon PC ce dernier ne le reconnait pas, et mon ipod ne se recharge pas.
Qu'est ce que je dois faire s'il vous plait ?
Merci beaucoup de votre aide !!! :)
A voir également:
- Mon ipod touch ne se rallume pas
- Touch pad désactivé - Guide
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Touch pad - Guide
- Pas de touche insert sur mon clavier - Forum Clavier
1 réponse
Moi sa met deja arriver et il m'a suffit d'appuyer simultanément sur le bouton rond du milieu et le bouton d'en haut (celui qui met normalement l'ipod en veille) tu me dira si ca marche :) sinn je suis désolé mais je sais pas!
lilou223
Messages postés
80
Statut
Membre
14
alors sa marche?
marouane aderdour
jais le meme probleme , mon ipod ne recharge pas et ne se rallume pas , jais fait touus mais je sais pas et ce que la baterie ou quell'que sercuiit , jais cliki sur le bouton rond du milieu et menu mais sans resultas , aide moi c est urgent
clemm22
moi il ne se rallume pas