Mon frère veut pirater mon compte

Lilibow Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
LISEZ SVP C'est URGENT !!!!!

mon frère, a installer un logiciel pour pirater mon compte facebook , donc si je me connecte mon compte , il va automatiquement se pirater,il ne FAUT PAS que je me connecte sur mon compte que faire ?

Merci d'avance .

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

C'est l'évidence même: il faut parler avec ton frère.
1
Lilibow Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il est curieux il veux voir mes messages ! il ne veux pas m'entendre ! :'( et là je suis sans facebook :'(
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Alors t'en parles à tes parents. C'est ton frère, on va quand même pas organiser une e-guerre des tranchées à la maison.

Menace le de formater son pc si il t'ennuie.
0
Lilibow Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ta raison ok .
0

Suis désolé, je t'aiderais bien au niveau technique, mais je pense vraiment que pour votre sérénité à tous, il vaut mieux que pas...

Dis lui que c'est toi, ta vie et que tu veux pas qu'il s'en mêle. Hésite pas à mettre tes parents dans le coup éventuellement: ils sont aussi là pour rappeler au frérot qu'il est un gros lourd.

Ou montre lui ces messages pour qu'il voit ce qu'on pense de son comportement de gros crétin
0

D'accord .
0