Mon frère veut pirater mon compte

Lilibow Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
LISEZ SVP C'est URGENT !!!!!

mon frère, a installer un logiciel pour pirater mon compte facebook , donc si je me connecte mon compte , il va automatiquement se pirater,il ne FAUT PAS que je me connecte sur mon compte que faire ?

Merci d'avance .

1 réponse

1. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

C'est l'évidence même: il faut parler avec ton frère.
    1
    1. Lilibow Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il est curieux il veux voir mes messages ! il ne veux pas m'entendre ! :'( et là je suis sans facebook :'(
      0
    2. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

Alors t'en parles à tes parents. C'est ton frère, on va quand même pas organiser une e-guerre des tranchées à la maison.

Menace le de formater son pc si il t'ennuie.
      0
    3. Lilibow Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ta raison ok .
      0
    4. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

Suis désolé, je t'aiderais bien au niveau technique, mais je pense vraiment que pour votre sérénité à tous, il vaut mieux que pas...

Dis lui que c'est toi, ta vie et que tu veux pas qu'il s'en mêle. Hésite pas à mettre tes parents dans le coup éventuellement: ils sont aussi là pour rappeler au frérot qu'il est un gros lourd.

Ou montre lui ces messages pour qu'il voit ce qu'on pense de son comportement de gros crétin
      0
    5. Lilibow Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord .
      0