Comment faire une mise a jour ?

Choupinette -  
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça faisais longtemps que je n'avais pas utilisé mon Ipod touch, mais avant je n'avais aucun problème avec celui-ci. Mais là, dès que j'essaye de télécharger une application il me met toujours un message d'erreur soit "cette app est incompatible avec cet ipod touch " ou "Mise a jour requise; Cette app requiert iOS 4.3". Le premier message d'erreur je comprend très bien, mais pour le second, je ne sais pas du tout comment faire. Merci de votre aide et de vos explications.
Au revoir.
A voir également:

2 réponses

zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut !!

Il faut que tu connecte ton ipod a ton ordinateur et que tu lance itune. ensuite tu devra par le biais d'itunes mettre a jour itunes et ensuite il devrait te proposer une misa a jour pour ton ipod. si tu as déjà la dernière MAJ pour itunes passe tout de suite a la deuxième étape.

Bonne chance.
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Salut,
Ca veut dire que ton iPod est sous une version antérieure à iOs 4.3 et qu'il faut le mettre à jour.
Pour cela, connectes ton iPod sur iTunes (la dernière version) avec le cable usb
Il va surement te proposer de mettre à jour vers le système le plus récent et la tu fais télécharger et installer et tu attends qu'il ait fini.
Bon Courage
0