Problème de configuration ipod à mon ordinateur

CherryMary -  
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'espère que vous pourez m'aider!!
J'ai un nouveau ipod et je veux évidemment y mettre ma musique de mon itunes de mon ordinateur mais itunes ne reconnait pas pas l'appareil. Quand j'ai ouvert le ipod pour la première fois je l'ai configurer avec le wifi au lieu de le connecter à mon ordinateur et maintenant quand je connecte mon ipod à l'ordi il y a un encadrer qui m'apparait me donnant 3 choix: importer images et videos, ouvrir l'appareil pour afficher les fichier, microsoft world.

Normalement quand on connecte l'ipod à l'ordinateur itunes est censé s'ouvrir et avoir un onglet appareil (ipod).
Dois-je vraiment le réinisialiser et faire la config avec l'ordi :S ! Aider moi à mettre de la musique dans mon ipod !!!!! MERCI :)

A voir également:

2 réponses

sasalol21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu déjà installé iTunes ?
Si non, alors installe le, puis débranche et rebranche l'iPod touch peut -être
que sa marchera ;)
0
CherryMary

Merci pour ta réponse hyper rapide ! Oui j'ai déjà itunes dans mon ordi je veux seulement mettre la musique qu'il y a dans mon itunes dans mon ipod sauf que comme j'ai dit la configuration de mon ipod ne sait pas faite avec l'ordi mais par wifi et la itunes n'arrive pas a voir l'appareil. :S
Et seulement pour préciser il n'y a pas eu d'autre ipod dans mon itunes sur mon laptop l'autre ipod que j'ai eu auparavant je l'avais configuré avec un ordinateur de bureau.
0
sasalol21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben je sais pas désolé si j'ai une idée je repasse ;P
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour CherryMary,

Tu dis que lorsque tu branches ton Ipod, Itunes ne s'ouvre pas. Mais as-tu essayé de l'ouvrir manuellement ?
Toutes tes Mise A Jour Itunes ont été faites ? (Depuis la dernière MAJ, les appareils apple ne se situe plus au même endroit sur la fenêtre)

Bonne journée.
0