Ipod désactivé
manuella29
Messages postés
21
Statut
Membre
-
manuella29 Messages postés 21 Statut Membre -
manuella29 Messages postés 21 Statut Membre -
Salut !
Il y a pas longtemps, un ami s'est amusé avec mon ipod et à force de faire le mauvais schéma ( il y a un schéma pour pouvoir déverrouiller l'écran) il me la bloqué. Maintenant lorsque je l'allume, sa me marque " ipod désactivé Se connecter à iTUNES. J'ai beau me connecter sur iTUNES mais rien ne se fait alors je me demander si il fallait se connecter sur itunes c'est a dire internet ou alors sur l'appli qu'on télécharge pour les syncro ou autre....
HELP ME vite vite vite ma mère n'est pas encore au courant :) MERCIIII A CELUI QUI ME DONNERA RÉPONSE !!
Il y a pas longtemps, un ami s'est amusé avec mon ipod et à force de faire le mauvais schéma ( il y a un schéma pour pouvoir déverrouiller l'écran) il me la bloqué. Maintenant lorsque je l'allume, sa me marque " ipod désactivé Se connecter à iTUNES. J'ai beau me connecter sur iTUNES mais rien ne se fait alors je me demander si il fallait se connecter sur itunes c'est a dire internet ou alors sur l'appli qu'on télécharge pour les syncro ou autre....
HELP ME vite vite vite ma mère n'est pas encore au courant :) MERCIIII A CELUI QUI ME DONNERA RÉPONSE !!
A voir également:
- Ipod désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
2 réponses
Tu prend ton ipod puis tu reste appuyer sur bouton home + power(le bouton en haut) longtemps il reboot si sa fonctionne toujours pas va sur itunes branche ton ipod et(dit moi se qui se passe ;-) a plus !
enfaite quand j'appuie sur les 2 bouton, l'ipod s'éteint et se rallume et sur itunes il me propose de "réinitialisé l'ipod" alors je clique dessus. Après dans la fenêtre en haut, sa affiche le temps que prendra la procédure c'est à dire 30 minutes alors jusque la tous marche très bien mais au bout de 10min, la réinitialisation s'arrête et itunes fait des mises a jour mais l'ipod ne se débloque toujours pas... =/ !!
HELP! merciii
HELP! merciii