Home cinema LG HT33S et ipod touch
mimiegueniche
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter unHT33S de LG pour lui mettre mon itouch, vu qu'il est prévu pour avec un dock pomme,
or quand j'essai de le connecter, message loading puis erreur.
LG me dit que l'itouch et l'iphone sont incompatibles avec cet appareil, et que c'est pour faire joli qu'ils en mettent un dans leur démo et sur le carton du HT33S.
Cependant sur des forums, j'ai lu que certains arrivaient à les connecter,est-ce que quelqu'un peut m'aider ou est-ce que LG fait de la pub mensongère?
Merci à ceux qui voudraient bien éclairer ma lanterne.
je viens d'acheter unHT33S de LG pour lui mettre mon itouch, vu qu'il est prévu pour avec un dock pomme,
or quand j'essai de le connecter, message loading puis erreur.
LG me dit que l'itouch et l'iphone sont incompatibles avec cet appareil, et que c'est pour faire joli qu'ils en mettent un dans leur démo et sur le carton du HT33S.
Cependant sur des forums, j'ai lu que certains arrivaient à les connecter,est-ce que quelqu'un peut m'aider ou est-ce que LG fait de la pub mensongère?
Merci à ceux qui voudraient bien éclairer ma lanterne.
A voir également:
- Home cinema LG HT33S et ipod touch
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Touche home - Forum Excel
- Touche Home/début sur Huawei ✓ - Forum Clavier
- Dev home. - Télécharger - Développement
4 réponses
bonjour g un probleme ac mon home cinema lg ht33s je l ai debrancher pour le deplacer une fois rebrancher il ne s allume plus le bouton on off clignotte rouge est ce que quelqun peut m aider merci
Lg a toujours avancer leurs design mais jamais dit qu'ils vendaient de la qualités :DD
tu à le dock pomme..bien normalement sa doit fonctionner après branchements :s
tu à le dock pomme..bien normalement sa doit fonctionner après branchements :s
MErci
Mat