Mon Ipod touch 5 ne synchronise plus
Lg008
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lg008 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lg008 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà 3 jours mon ipod touch 5 se synchronisait parfaitement avec mon ordinateur acer (charge+synchro). Mais voilà qu'aujourd'hui quand je le branche, il se met en charge mais Itunes ne le reconnaît plus. J'ai suivi les conseils de divers forums et j'ai désinstaller tous les composants itunes tout en les réinstallant après mais rien ne fonctionne.
Je suis paumée...
Merci d'avance!!!
Voilà 3 jours mon ipod touch 5 se synchronisait parfaitement avec mon ordinateur acer (charge+synchro). Mais voilà qu'aujourd'hui quand je le branche, il se met en charge mais Itunes ne le reconnaît plus. J'ai suivi les conseils de divers forums et j'ai désinstaller tous les composants itunes tout en les réinstallant après mais rien ne fonctionne.
Je suis paumée...
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Mon Ipod touch 5 ne synchronise plus
- Touch pad désactivé - Guide
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
- Touche alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
bonjour
Je peut te répondre mais cela ne vas pas trop te plaire
iTunes n'est pas compatible à 100% avec autre que MAC OS, normal vu que cela est développé pour MAC
Vérifie quand même que le câble fonctionne toujours bien dans un premier temps
Je peut te répondre mais cela ne vas pas trop te plaire
iTunes n'est pas compatible à 100% avec autre que MAC OS, normal vu que cela est développé pour MAC
Vérifie quand même que le câble fonctionne toujours bien dans un premier temps
Ré-install tout de iTunes et si tu as dans ton iPod touch est bien sauvé dans ton PC remet tout de tout à zéro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question