Musiques qui prennent le dessus
nounou-4
Messages postés
27
Statut
Membre
-
nounou-4 Messages postés 27 Statut Membre -
nounou-4 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir,
Le titre du sujet a l'air un peu étrange mais effectivement, lorsque j'écoute mon ipod, il se peut que des musiques prennent le dessus sur d'autres pendant la lecture. Je m'explique : j'écoute la musique tranquillement sur une liste de lecture que j'ai créée et à un moment, j'entends un morceau pour la deuxième fois alors que toutes les musiques n'ont pas été lues. Puis, lorsque je reviens sur la chanson précédente et que je re-bascule sur la chanson que j'étais en train d'écouter, il s'affiche une autre musque, celle que j'étais censée écouter.
J'ai donc remarqué que certaines de mes musiques prenaient le dessus sur d'autres. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment faire pour empêcher ça ?
Je vous remercie d'avance et bonnes fêtes.
Le titre du sujet a l'air un peu étrange mais effectivement, lorsque j'écoute mon ipod, il se peut que des musiques prennent le dessus sur d'autres pendant la lecture. Je m'explique : j'écoute la musique tranquillement sur une liste de lecture que j'ai créée et à un moment, j'entends un morceau pour la deuxième fois alors que toutes les musiques n'ont pas été lues. Puis, lorsque je reviens sur la chanson précédente et que je re-bascule sur la chanson que j'étais en train d'écouter, il s'affiche une autre musque, celle que j'étais censée écouter.
J'ai donc remarqué que certaines de mes musiques prenaient le dessus sur d'autres. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment faire pour empêcher ça ?
Je vous remercie d'avance et bonnes fêtes.
A voir également:
- Musiques qui prennent le dessus
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous : dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country. déplacez-les dans le dossier playlist que vous avez créé. ✓ - Forum YouTube
- Sous le même toit musique fille ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique qui commence doucement puis accélère techno - Forum Musique / Radio / Clip
- Est ce que les mails prennent de la memoire - Guide