Enregistrement de musique sur ipod

Fermé
fredou - 26 sept. 2008 à 10:44
 Jeanflodu63 - 7 févr. 2014 à 16:09
Bonjour,
je viens d'aquérir un ipod touch et je me demande si il est possible de mettre de la musique autrement que par itunes, car j'ai pas mal de musique sur mon pc que je souhaiterais installer sur l'ipod... merci d'avance

6 réponses

Powax Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 92
26 sept. 2008 à 11:12
Bonjour,

je comprends pas le problème, qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser itunes ?
0
bonjour,
rien, simplement je voulais savoir si c'est possible de le faire autrement que sur itunes.
car sur itunes le telechargement est payant alors que la musique qui se trouve sur mon pc je l'ai déja payé.
merci .
0
Powax Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 92
30 sept. 2008 à 14:20
Je vois pas trop le problème ...

Je suis dans le même cas que toi, j'ai de la zic sur mon pc et il est hors de question que je paye pour ces morceaux.

Je passe par iTunes, je glisse mes mp3 dans l'interface, je synchronise.

=> j'ai mes mp3 sur mon ipod, sans rien payer bien sûr ^^
0
salut,

ok, nous sommes sur la même longueur,ouf !!! sauf que lors de mon inscription a itunes, celui ci me demande mon numéro de carte bancaire... d'où mon hésitation, de plus mon pc, n'est pas connecté régulierement au net donc est t-il possible de copier des musiques direct de pc à ipod...car, cette histoire de synchronisation me chiffonne, merci.
0
Powax Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 92
1 oct. 2008 à 14:48
Hello !

Ah oui en effet, ça m'avait bien enervé, mais j'ai quand même renseigné mon num de cb :(

C'est pas normal qu'on nous force à le donner.

Pas besoin d'être connecté pour transférer tes mp3, t'inquiète ;)
0
salut,

ok je m'inquiete pas, mais comment je fais... faut t'il que je telecharge un petit logiciel, comme on me l'a suggeré, car quand je branche l'ipod sur le pc, il ne le reconnais pas... je repars dans mes iles d'ici 10 jours... j'espère avoir résolu le pb d'ici là... merci

a plus
0
Powax Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 92
2 oct. 2008 à 13:24
Hello !

Chais pas, j'ai bêtement suivi le mode d'emploi et installé itunes.

Sous Ubuntu, il y a un logiciel libre dont g oublié le nom, ça doit se trouver pour windows aussi ;)

Tiens, va voir par là => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re salut,

merci pour ces infos, j'avais déja winanmp sur mon pc; mais celui ci ne voulais pas de l'ipod, donc j'ai telechargé une nouvelle version et je vais tenter de me dépatouiller avec ca, je reviendrais a la charge si je m'en sors pas... merci de ta patience, a plus
0
Bonjour . Allez dans reglages puis appstore enlever votre carte bancaire ,synchroniser et le tour est joué ! :)
0