Ipod non connectable sur mon PC

Fermé
mornaloce Messages postés 47 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 19 mars 2014 à 20:37
mornaloce Messages postés 47 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 15:24
Bonjour à tous. Voici mon problème : j'ai un iPod classic qui jusqu'à présent fonctionnait bien. Malheureusement il est tombé il y a quelques jours alors qu'il était branché à mon PC. Depuis je n'ai aucun soucis d'écoute de musique avec mon casque et mon ipod arrive encore à se recharger quand je le branche sur secteur. En revanche quand je le branche à mon PC il agit comme si rien ne se passait : il ne s'allume pas, ne se recharge pas, n'est pas affiché dans les périphériques Windows ou même dans itunes. J'ai tenté de le faire avec plusieurs câbles et sur plusieurs ordinateurs sans résultats. J'ai aussi essayé de le reboot en appuyant quelques secondes sur le bouton central + bouton du menu sans résultat non plus. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

mornaloce Messages postés 47 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 2
21 mars 2014 à 15:24
Personne ne peut venir à mon secours ?
0