ARCHOS 7 home tablet

Fermé
dave281 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 19:11
 aahmed - 13 nov. 2014 à 14:38
Bonjour,

J'ai acheté un une tablette de type: ARCHOS 7 home tablet sur internet en pensant qu'elle était déjà paramètré avec des jeux et que l'on pouvait surfait sur "you tube, regarder des films en streaming sur "filmez" mais je n'y arrive pas car je suis très mauvais pour tout ce qui concerne le matériel informatique. Pouvez vous me guider?

Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

papri5871 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 17:21
Salut à tous,
Je crois que Google Play n'est pas installé sur les tablettes Archos (c'est Appslib, beaucoup moins fourni en logiciels !).

J'ai moi aussi une tablette Archos 7 home tablet et si quelqu'un sait comment installer Google Play sur une tablette Archos, je suis preneur !
Je crois que Google Play n'est pas installé sur les tablettes Archos
Faux, sur certaines peut être, mais sur d'autres, il n'y a pas Appslib mais Google P.

(Pour l'installation, ça doit y être sur Google en cherchant.)
0
tout demande de la version android installé dessus
et si MAJ il y'a
0
pour archos 7

C'est en revanche une version obsolète du système d'exploitation de Google qui est embarquée, Android 1.5 nom de code Cupcake, d'ailleurs privée de l'environnement Google qui fait pourtant toute sa force. Il faudra donc se contenter de l'AppsLib maison, offrant « plus d'un millier d'applications », proposé au détriment de l'Android Market et de ses 50 000 applications.

https://www.clubic.com/tablette-internet-mid/actualite-339432-archos-7-home-tablet-tablette-android-abordable.html
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 18:01
par contre sur les nouvelles gen
comme on peut voir sur cette photo l'appli youtube
http://www.archos.com/products/gen10/index.html?country=fr&lang=fr
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 18:05
(De même pour la gamme "éléments")
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 19:14
Bonjour,

Normalement, Youtube est déjà installé.
Quant aux jeux, il faut télécharger des applications celles-ci se trouve sur Google Play.
Bonjour FLéna5991,

J'ai regardé dans les applications mais je n'ai pas trouvé You tube. Du coup quand je vais sur ce site je vois les images mais pas les vidéos. Y as t-il quelque chos à faire?

Merci d'avance
0
Youtube n'est pas installer et la tabette na pas non plus google play
0
Salut Fléna,

Aprés plusieurs vérif rien concernant you tube. Pouvez vous me dire comment faire?

Merci d'avance
Dave
Utilisateur anonyme
31 déc. 2012 à 17:01
Salut dave,

Télécharge donc l'application depuis Google Play, pour cela crée un compte Google si tu n'en as pas ou utilise celui que tu as déjà. Depuis Google P, tape "Youtube" dans la barre de recherche et télécharge l'appli.
Enfin, si tu n'arrives pas lire les vidéos comme tu me l'as dit plus haut, télécharge Flash Player.

De rien :)
0