Synchronisation Ipod et Itunes
Fermé
Pod607
-
27 août 2008 à 23:41
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 3 sept. 2008 à 12:42
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 3 sept. 2008 à 12:42
A voir également:
- Synchronisation Ipod et Itunes
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
8 réponses
Quand tu branche ton Ipod tu dois le voir dans Poste de travail.
Si oui : va dessus, fais option des dossiers, Afficher les dossiers et fichiers cachés.
Puis tu navigue jusqu'à trouver un dossier rempli de autre dossier avec de la musique.
Tu peut ensuite copier de dossier sur ton disque dur et l'ouvrir avec Itune
Bonne soirée
Si oui : va dessus, fais option des dossiers, Afficher les dossiers et fichiers cachés.
Puis tu navigue jusqu'à trouver un dossier rempli de autre dossier avec de la musique.
Tu peut ensuite copier de dossier sur ton disque dur et l'ouvrir avec Itune
Bonne soirée
Si je vais dans poste de travail, ce que j'ai déjà essayé, j'ai bien un dossier caché Music, avec 10 dossiers nommés F00 jusqu'à F09, qui contiennent bien les morceaux mais tous nommés par un acronyme de 4 lettres, genre AAKP, ALBX, etc...
Ça veut dire que je vais me taper le renommage de chaque morceau? ><
Ça veut dire que je vais me taper le renommage de chaque morceau? ><
Déjà redis merci, t'as vu l'heure :)... c pas en zappant les gens que tu vas éviter le SAV et 20 euros minimum de "conseils"
Copie tes fichiers comme demandé, et après laisse-faire it(h)unes
Copie tes fichiers comme demandé, et après laisse-faire it(h)unes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous zappe pas, j'attendais juste le fin mot pour dire merci :)
Je vais essayer comme indiqué et on va voir les misères que me fait Itunes.
Merci bien =)
(Et il est pas si tard, ma journée commence, je bosse de nuit :p )
Je vais essayer comme indiqué et on va voir les misères que me fait Itunes.
Merci bien =)
(Et il est pas si tard, ma journée commence, je bosse de nuit :p )
Mathieu65
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
100
>
Carpesteflux
3 sept. 2008 à 12:42
3 sept. 2008 à 12:42
Téléchargeable ICI
Cordialement
Cordialement
sur mon ex ipod 80 go, qui contenait un disque dur on pouvait avec un peu de patience et de chance, sauvegarder sa zic sur un autre support. D'où ma question au sujet du disque dur. Quant aux noms on s'en fout, le logiciel it(h)unes sait le slires donc les tags t'auras pas à te les retaper.
Moi en revanche pour cause de plage j'ai perdu un ipod et heureusement que j'avais tout sur un dd externe, parfaitement taggé et tout. Sinon, en effet, si en plus de devoir t'en payer un nouveau tu dois tout ripper et tagger , c'est mortel.............
Dans ton b cas il y a de l'espoir mais je ne suis pas devant ta bécane. Un peu de logique qiuand même: quand tu te ballades avec ton ipod, il contient bien sous une forme oiu une autre et le fichier et les infos afférentes, non? Donc logiquement toujours en copiant ces fichiers vers ton pc, it(h)unes devrait s'y retrouver!
D'ailleurs voici le graal pour toi:
Un logiciel certes pas gratos mais qui transfèrent les zhttp://www.annesoft.com/iPod_2_PC_transfer-s-31337.htmlics de ton ipod vers ton pc. PAs belle la vie?
Moi en revanche pour cause de plage j'ai perdu un ipod et heureusement que j'avais tout sur un dd externe, parfaitement taggé et tout. Sinon, en effet, si en plus de devoir t'en payer un nouveau tu dois tout ripper et tagger , c'est mortel.............
Dans ton b cas il y a de l'espoir mais je ne suis pas devant ta bécane. Un peu de logique qiuand même: quand tu te ballades avec ton ipod, il contient bien sous une forme oiu une autre et le fichier et les infos afférentes, non? Donc logiquement toujours en copiant ces fichiers vers ton pc, it(h)unes devrait s'y retrouver!
D'ailleurs voici le graal pour toi:
Un logiciel certes pas gratos mais qui transfèrent les zhttp://www.annesoft.com/iPod_2_PC_transfer-s-31337.htmlics de ton ipod vers ton pc. PAs belle la vie?