Ipod touch desinstaller jailbreak
JaTaW
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
JaTaW Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JaTaW Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et bien tout est dans le titre, je voudrais savoir comment desinstaller jailbreaker sur mon ipod touch 8Go car a cause de ce logiciel itunes ne le detecte plus et je ne peux donc plus ajouter de nouvelles musiques. Est ce que quelqu'un orait une solution a part faire un hard reset svp ?
Merci d'avance.
et bien tout est dans le titre, je voudrais savoir comment desinstaller jailbreaker sur mon ipod touch 8Go car a cause de ce logiciel itunes ne le detecte plus et je ne peux donc plus ajouter de nouvelles musiques. Est ce que quelqu'un orait une solution a part faire un hard reset svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ipod touch desinstaller jailbreak
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Bonjour,
Met le à jour avec le firmware que tu veux et tu auras de nouveau un Touch propre ;)
Cordialement
Met le à jour avec le firmware que tu veux et tu auras de nouveau un Touch propre ;)
Cordialement
Sur ton touch, va dans réglages et essaye de faire différentes réinitialisaions.
Ou essaye de démarrer en mode DFU.
Cordialement
Ou essaye de démarrer en mode DFU.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ c bien ce que je pensais mais pour faire un hard reset il faut faire la mm manip que pour le mettre en mode DFU ?