Message erreur ipod

VIVI13 -  
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lu tous vos messages et personne n'arrive à trouver une solution moi y compris.
J'ai le message d'erreur suivant qui apparaît lorsque je synchronise mon ipod :
"Lecture et écriture impossible sur ce disque, le disque requis est introuvable".

J'ai eu aussi un autre message comme cité par quelques personnes :
"Le périphérique à expiré ...."

Est-ce qu'un petit génie peut m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

As-tu essayé de réinstaller iTunes ?

Cordialement
0
VIVI13

Oui g essayé g tout formaté désinstalllé Itunes l'ai réinstallé mais rien y fait.
0
VIVI13

Oui g essayé mais rien à faire. Tu penses que c parce que g téléchargé des musiques sur limewire ???
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Non je ne pense pas pcq moi j'en ai aussi provenant de limewire et je n'ai pas de soucis.

Si tu as essayé beaucoup de choses tu pourrais renvoyer ton iPod s'il est toujours sous garantie...

Cordialement
0
VIVI13

Et toi tu n'as jamais eu de message d'erreur ? C peut etre aussi car je l'ai synchronisé sur trois postes différents.
0

Non jamais eu aucun soucis de synchronisation.

Ton iPod est-il encore sous garantie ?
0
VIVI13

Je l'ai u à noel donc certainement, la garantie ca doit etre 1 an mais je pense que ca n'a rien avoir avec l'ipod mais plus avec le logiciel itunes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as rien à perdre si ce n'est avoir un nouvel iPod.

Sinon essaye un logiciel équivalent à iTunes. --> va sur google.

Cordialement
0