Code 102 sur archos 405 lié à ma carte sd?
Fermé
NanoTefa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
-
23 juil. 2008 à 19:09
NanoTefa - 1 sept. 2008 à 14:45
NanoTefa - 1 sept. 2008 à 14:45
A voir également:
- Code 102 sur archos 405 lié à ma carte sd?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Code telephone oublié - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai exactement le meme prob! C'est atroce j'ai lu des topics et des topics et des topics mais jusque la tout le monde semble dire que la marque a de l'importance j'ai une transcend aussi et mon archos ne la reconnait meme pas! Il a fait son erreur 102 au premier demarage et depuis plus rien! j'ai remis les firmware a jour et toujours rien! La carte est neuve c'est une micro SD et a part mon archos tous les appareils l'acceptent! Le premier genie qui a une idée Je suis tout ouie!
Merci !
J'ai deja essayer pas mal de choses et still: NOTHING!!!!!
J'ai exactement le meme prob! C'est atroce j'ai lu des topics et des topics et des topics mais jusque la tout le monde semble dire que la marque a de l'importance j'ai une transcend aussi et mon archos ne la reconnait meme pas! Il a fait son erreur 102 au premier demarage et depuis plus rien! j'ai remis les firmware a jour et toujours rien! La carte est neuve c'est une micro SD et a part mon archos tous les appareils l'acceptent! Le premier genie qui a une idée Je suis tout ouie!
Merci !
J'ai deja essayer pas mal de choses et still: NOTHING!!!!!
perso j'ai une micro sd emtec de 2gb et sa marche nikel mais un jour j'ai essayé avec une SDHC de 4gb ( je ne me souvien plus la marque ) et là il ne l'a meme pas lue. c'est lié au fait que ce soit une carte de haute capacitée ou a la marque ? d'apré le site archos le 405 est cencé lire les SDHC mais bon... mystere
Bonjour à tous, j'ai finalement acheter une nouvelle carte une Sandisk ultra II et depuis plus aucun probleme tout fonctionne. Je pense que la marque joue un role primordiale dans le bon fonctionnement de l'archos. Puisque en effet nous sommes plusieurs à avoir eu ce probleme avec des cartes transcend. Je m'en sert donc pour mon reflex et ça marche nickel. Pour ce qui est des SDHC je n'ai pas vraiment d'idée à ce sujet certains disent que ça fonctionne d'autre non. A tester si celle ci peut vous servir dans un autre apareil.