Code 102 sur archos 405 lié à ma carte sd?

Fermé
NanoTefa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 19:09
 NanoTefa - 1 sept. 2008 à 14:45
Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu mon archos 405 hier (merci laposte pour l'option envoi rapide surtaxé et le délai deux fois plus long que prévu ^^).

Enfin bref. J'ai connu un petit probleme avec celui-ci puisque à chaque fois que j'insère ma carte sd, mon archos se fige, je le rallume et il m'affiche un message ''code 102 recovery'' avec les choix ''no, repair, format disk''.

J'ai deja lu un topic à ce sujet mais c'etait l'archos qui conaissait ce probleme la c'est juste lié à ma carte sd puisque sans cette carte il fonctionne très bien.

Ma carte est une Transcend sd 2gb.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Merci,
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Salut,

J'ai exactement le meme prob! C'est atroce j'ai lu des topics et des topics et des topics mais jusque la tout le monde semble dire que la marque a de l'importance j'ai une transcend aussi et mon archos ne la reconnait meme pas! Il a fait son erreur 102 au premier demarage et depuis plus rien! j'ai remis les firmware a jour et toujours rien! La carte est neuve c'est une micro SD et a part mon archos tous les appareils l'acceptent! Le premier genie qui a une idée Je suis tout ouie!

Merci !

J'ai deja essayer pas mal de choses et still: NOTHING!!!!!
0
perso j'ai une micro sd emtec de 2gb et sa marche nikel mais un jour j'ai essayé avec une SDHC de 4gb ( je ne me souvien plus la marque ) et là il ne l'a meme pas lue. c'est lié au fait que ce soit une carte de haute capacitée ou a la marque ? d'apré le site archos le 405 est cencé lire les SDHC mais bon... mystere
0
Bonjour à tous, j'ai finalement acheter une nouvelle carte une Sandisk ultra II et depuis plus aucun probleme tout fonctionne. Je pense que la marque joue un role primordiale dans le bon fonctionnement de l'archos. Puisque en effet nous sommes plusieurs à avoir eu ce probleme avec des cartes transcend. Je m'en sert donc pour mon reflex et ça marche nickel. Pour ce qui est des SDHC je n'ai pas vraiment d'idée à ce sujet certains disent que ça fonctionne d'autre non. A tester si celle ci peut vous servir dans un autre apareil.
0