IPod et syncronisation impossible :(
Horr0r
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tout le monde !
Ma mère ma donner son ipod je l'avais syncronisé il y a lontemp pour mettre ses chansons, depuis elle n'en veut plus et me la donner,j'ai reussi a enlever toute les chansons mais je n'arrives pas a mettre les miennes
Itunes affiche l'erreur "Ipod " ipod (Bureau) " ne peut être syncronisé. Le disque requis est introuvable"
Aidez moi :'( !
Ma mère ma donner son ipod je l'avais syncronisé il y a lontemp pour mettre ses chansons, depuis elle n'en veut plus et me la donner,j'ai reussi a enlever toute les chansons mais je n'arrives pas a mettre les miennes
Itunes affiche l'erreur "Ipod " ipod (Bureau) " ne peut être syncronisé. Le disque requis est introuvable"
Aidez moi :'( !
A voir également:
- IPod et syncronisation impossible :(
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
7 réponses
Peut-être un soucis au niveau d'iTunes.
Lorsque tu branches ton iPod regarde s'il est activé en tant que disque dur dans iTunes.
Cordialement
Lorsque tu branches ton iPod regarde s'il est activé en tant que disque dur dans iTunes.
Cordialement
Comment je fait pour voire si il est activé en tant que disque dur ? :$
Désolé je suis vraiment une loque en informatique.
Désolé je suis vraiment une loque en informatique.
Lorsque ton iPod et branché sur ton pc et que tu as lancé iTunes normalement ton Ipod est détecté par iTunes.
Tu cliques sur ton Ipod (il devrait apparaître sur la gauche dans iTunes) et ici tu as plusieurs options à cocher dont "activation comme disque dur" ;)
Cordialement
Tu cliques sur ton Ipod (il devrait apparaître sur la gauche dans iTunes) et ici tu as plusieurs options à cocher dont "activation comme disque dur" ;)
Cordialement
Ah oui il est vrai que l'option n'était pas cocher...je l'est coché il y a deux cases de coché "activation disque dur" et "ouvrir itunes a la connection de cet ipod" Voila... j'essaie de syncronisé en allant dans musique pour y mettre la playlist de 'Ajouter récemment' je clique en bas sur syncronisé... et paf toujours la même érreur "le disque requis est introuvable"
:'(
:'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question