Ipod bibliotheque perdue

thevier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En crashant mon disque dur sur mon acien PC, j'ai perdu toute ma bibliotheque itunes.

Or mon ipod ( faute d'avoir téléchargé le logiciel de gestion de l'ipod 1.1 ) n'était pas configuré précédemment comme disque dur, me semble-t-il.

Maintenant oui. Si j'opère la synchro à partir du nouveau PC, vais-je tout perdre comme semble l'indiquer le message dans la boite qui s'affiche pour dire que la bibliotheque du nouveau PC quasi vierge sera désormais la bibliothèque de l'ipod

Merci de votre aide.

1 réponse

jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Effectivement tu va tout perdre.
Cependant, tu peux utiliser le logiciel Yamipod (recherche Google) pour copier toute la musique de ton iPod vers ton ordinateur. ENsuite, tu ajoute ta musique à ta bibliothèque iTunes, et enfin tu synchronise en acceptant d'effacer les données de ton iPod puisque tu les a déjà copiées sur ton ordinateur.

Cordialement,
jean-Christophe.

P.S : N'oublie pas de mettre [RESOLU] si ton problème est résolu ensuite !
0
jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Pour mettre ton topic en RESOLU : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu

Cordialement,
Jean-Christophe.
0