Problème avec mon Ipod touch 8Gb
xJuuustx
-
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un gros problème, je commence à capoter.
Je vois juste une batterie en rouge, avec un "éclair" dessous, comme s'il chargeait, mais je pourrais le laisser brancher toute la journée et je verrais encore l'icône, j'ai essayé aussi de le réinitialiser et après de le mettre en mode DFU, mais iTunes ne le reconnait pas, ils disent qu'un iPod est détecté, mais qu'il n'est pas correctement identifié.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider.
Je vois juste une batterie en rouge, avec un "éclair" dessous, comme s'il chargeait, mais je pourrais le laisser brancher toute la journée et je verrais encore l'icône, j'ai essayé aussi de le réinitialiser et après de le mettre en mode DFU, mais iTunes ne le reconnait pas, ils disent qu'un iPod est détecté, mais qu'il n'est pas correctement identifié.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider.
A voir également:
- Problème avec mon Ipod touch 8Gb
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
10 réponses
En passant le code d'erreur c'est 1602, ils disent qu'une erreur inconnue s'est produite.
Je ne sais plus du tout quoi faire :(.
Je ne sais plus du tout quoi faire :(.
Voici ce que je vois quand il est branché, des fois j'entend des tics-tics, si je le rapproche et je ne vois pas cette image, quand je n'entend plus les tics-tics, je vois cette image :
http://img170.imageshack.us/img170/3708/sanstitre1to2.jpp
.
http://img170.imageshack.us/img170/3708/sanstitre1to2.jpp
.
Bonsoir,
Désolé le lien est mort ;)
Moi j'ai un iPod Touch et lorsque la batterie rouge s'affiche avec un éclair je le branche j'entends un "toudoudou" (bien fait n'est-ce pas ?) et là il repart.
Peut-être un problème de faux contact au niveau de la batterie.
Si ton Touch est toujours sous garantie renvoie le ;)
Cordialement
Désolé le lien est mort ;)
Moi j'ai un iPod Touch et lorsque la batterie rouge s'affiche avec un éclair je le branche j'entends un "toudoudou" (bien fait n'est-ce pas ?) et là il repart.
Peut-être un problème de faux contact au niveau de la batterie.
Si ton Touch est toujours sous garantie renvoie le ;)
Cordialement
Moi aussi avant j'avais un bruit comme le tien, sauf que là, il ne le fait plus, et quand je voyais cette image, elle apparaissait et disparassait par la suite, sauf que là, elle peut rester là longtemps, tout le temps qu'il est branchée, mais il n'avance pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut aussi que j'ajoute que même si je le réinitialise, je ne vois pas le logo Apple sur mon écran.