Mon iPod nano ne s'allume pas, que fair ?
Anna
-
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un iPod nano 2gen, il y a 4 jours ! Et maintenant il na s'allume pas !
J'ai essayé de appuyer sur la touche menu et le centre 1000 fois, mais l'écran est noir !
Mais, quand je branch l'iPod avec le pc, il s'allume, il lit les chansons, les video, les fotos, tou !
Et quand je le débranche, il dort -_- !!!!!
en +, il ne s'affiche pas sur iTunes !
S'il vous plééé aidez moi, Il est nouveau mais ne sert à rien maintenant !!!! :'(
Merci, d'avance !!
iPod nano 2eme génération, model : MA477ZP/A
J'ai acheté un iPod nano 2gen, il y a 4 jours ! Et maintenant il na s'allume pas !
J'ai essayé de appuyer sur la touche menu et le centre 1000 fois, mais l'écran est noir !
Mais, quand je branch l'iPod avec le pc, il s'allume, il lit les chansons, les video, les fotos, tou !
Et quand je le débranche, il dort -_- !!!!!
en +, il ne s'affiche pas sur iTunes !
S'il vous plééé aidez moi, Il est nouveau mais ne sert à rien maintenant !!!! :'(
Merci, d'avance !!
iPod nano 2eme génération, model : MA477ZP/A
A voir également:
- Mon iPod nano ne s'allume pas, que fair ?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Bonsoir,
Il faut charger la batterie pour qu'il puisse fonctionner.
Avec une batterie à plat tu ne pourras pas démarrer ton iPod ;)
Laisse le brancher à ton pc pour qu'il se recharge.
Cordialement
Il faut charger la batterie pour qu'il puisse fonctionner.
Avec une batterie à plat tu ne pourras pas démarrer ton iPod ;)
Laisse le brancher à ton pc pour qu'il se recharge.
Cordialement
Dans ce cas là, ramène le au magasin, car si tu viens juste de l'acheter la garantie marche toujours.
Ou tu peux essayer de vider la batterie de le recharger pour voir si ça fonctionne.`
Cordialement
Ou tu peux essayer de vider la batterie de le recharger pour voir si ça fonctionne.`
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je l'acheté dans sa boite et tous
il a fonctioné pour 1 jours,
j'ai trouver les écouteurs, le cable usb le mode d'emploi, mais pas de garanti !
il a fonctioné pour 1 jours,
j'ai trouver les écouteurs, le cable usb le mode d'emploi, mais pas de garanti !