Mon iPod nano ne s'allume pas, que fair ?

Anna -  
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un iPod nano 2gen, il y a 4 jours ! Et maintenant il na s'allume pas !
J'ai essayé de appuyer sur la touche menu et le centre 1000 fois, mais l'écran est noir !
Mais, quand je branch l'iPod avec le pc, il s'allume, il lit les chansons, les video, les fotos, tou !
Et quand je le débranche, il dort -_- !!!!!
en +, il ne s'affiche pas sur iTunes !

S'il vous plééé aidez moi, Il est nouveau mais ne sert à rien maintenant !!!! :'(

Merci, d'avance !!

iPod nano 2eme génération, model : MA477ZP/A

9 réponses

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonsoir,

Il faut charger la batterie pour qu'il puisse fonctionner.

Avec une batterie à plat tu ne pourras pas démarrer ton iPod ;)

Laisse le brancher à ton pc pour qu'il se recharge.

Cordialement
0
Anna

Il est tous le temps branché au pc
La battrie est chergé !

:[

Merci,
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Dans ce cas là, ramène le au magasin, car si tu viens juste de l'acheter la garantie marche toujours.

Ou tu peux essayer de vider la batterie de le recharger pour voir si ça fonctionne.`

Cordialement
0
Anna

Il y a pas de garantie !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret ?
0
Anna

Non, je l'acheté dans sa boite et tous
il a fonctioné pour 1 jours,
j'ai trouver les écouteurs, le cable usb le mode d'emploi, mais pas de garanti !
0

Dans quel magasin as-tu acheté ton iPod ?
0
Anna

Je ne sais pas, une magazine qui vend les cameras numerique, pc, iPod ... ect
0

Si tu ne sais même pas où tu l'as acheté c'est quand même grave !

Pcq je pense qu'il va falloir faire marcher le SAV !

Cordialement
0