Probleme avec mon ipod nano

Mathiilde -  
 Mathiilde -
Bonjour,
J'aii un probleme avec mon ipod nano hiier je l'aii ecouter pendant une demi heure +ou- puiis je veux le réecouter 2h plus tard et la il ne veut pu s'allumer aucun signaux je l'ai branché a mon pc riien itune ne s'ouvre meme pas je l'ai branché dans ma voiiture pareil on s'ai po l'ecouter et l'ecran reste noir et il est chargé a bloque je ne comprend pas est ce que vous pouvez m'aider svp mercii bcp

Mathilde

4 réponses

Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,

Certaines fois les ipod se déchargent complètement.
Quand tu le branche soit a ton ordi soit a la prise secteur l'écran ne s'allume pas mais un petit symbole apparailt signifiant "Battery Very Low".
Il faut alors que tu attendent puis il se relancera.
Combien de temps l'as tu chargé depuis l'incident ?
0
Mathiilde

environ 1heure
mais je n'aii pas eu quelque chose de marqué :s
0
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

D'accord, j'ai eu je m'en souvient un problème similaire avec mon ipod il y a longtemps mais moi j'avais utilisé Ipod Wizzard un programme qui permet de modifié l'apparence de l'ipod et qui va modifié les fichier internes.
Sa avait du supprimer un fichier obligatoire pour le fonctionnement de mon ipod et donc il ne se redémarrai pas.
J'ai envoyé mon Ipod a la garantie et sa a marché(j'ai eu de la chance d'ailleurs^^).

Mais si toi, tu n'as rien fait qui puisse modifié l'intérieur de l'Ipod alors je voit pas.
L'ipod marchai bien, et aurait tu fait un manip entre temps ?

Sinon essaye simplement d'appuyer sur le bouton central et le bouton menu en même temps pendant 10 secondes.
0
Mathiilde

Okii ben mercii quand meme mé j'ai essayer de rester appuier sur le bouton central et menu mais y a riien j'suiis deg mé bOn aller bisous et mercii bcp =D
0