Probleme syncro ipod

pat' -  
shinji75 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour messieurs dames !
leger enorme probleme avec mon ipod 80 Go 6eme generation : j'ai debarque au canada ( d'ou l'absence tres frustrante d'accents ), le PC fontionne pas trop mal , par contre Itunes a telecharger une nouvelle version et peut etre syncronise et donc efface mes musique.Raaa
mais le truc c'est que mon ipod or connexion a une memoire usite de 58Go et le tout classe dans la categorie " AUTRE " et non audio.
Y'a t'il un moyen de recuper mes musiques ? puisque mes photos ont ete epargnees.

Sherlok Holmes I'm waiting for you.
:)
A voir également:

6 réponses

shinji75 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sharepod ou yamipod
mais si tu as deja fait la synchronisation cest foutu

sharepod fait du ipod>>> PC
toutefois cree un profil utilisateur windows different avant
ca evitera qu'itunes se lance et empeche sharepod de faire son travail
0
pat'

grand grand merci ! j'suis en train de tout balance sur mon ordi avec sharepod !
par contre j'vais tout de meme devoir le restaurer car Itune ne veut plus le reconnaitre , mais j'aimerai recuperer mes photos c'coup ci !
une idee Sherlock ?

:)
0
shinji75 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bien sur
la serie de logiciels qui s'appelle copytrans
utilisable 30j en shareware
y'a tout pour les mp3, les images, la qestion de librairies
je te conseille meme de l'acheter c'est un excellent investissement
0

moi j'ai un GROS ipod (160 Go !!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat'

Merci sherlock juste une derniere petite interrogation !
j'ai fait une sauvegarde avec copytrans, enorme fichier 59 Go , comment j'fait pour le recuperer et le remettre sur mon Pod ?

;)
0

c pas pour mettre sur ton ipod coco
c une sauvegarde ca !!!!
donc a mettre sur un disque dur
et a restaurer plus tard si probleme
consulte qd meme la doc de copytrans
0