Import Ipod des US
Djmx
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un amis au états-unis , et j'ai remarqué comme beaucoup de monde , que les ipod sont moins cher labas , et je voudrais qu'il les achete ( Un nano pour ma seur , un touch pour moi , et un video pour mon frere ) , il me les enverrai donc par colis , mais je me pose plusieurs questions a ce sujet ; ai-je le droit de faire sa ? , ya t-il des taxes sur ces produits la si il passe a la douane ? ou pouvez-cous me dire vos impresions ou deja vecu ?
Merci d'avance pour vos reponsse car j'hesite a le faire .
Merci d'avance pour vos reponsse car j'hesite a le faire .
A voir également:
- Import Ipod des US
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Among us - Télécharger - Stratégie
- Importer des favoris dans chrome - Guide
- Taille us fr chaussure - Forum Loisirs / Divertissements
- Import customs clearance complete traduction ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Si ce n'est que la taxe, c'est simple, ils l'achètent Hors taxe, en expliquant que c'est pour envoyer à l'étranger. Ils auront un formulaire et leur achat peut être scellé sous plastique à ne pas ouvrir avant la douane.
Arrivés en France, il te suffira de régler la TVA locale.
Maintenant, attention :
- il y a peut-être un zonage (je ne sais pas sur ce genre d'appareil), qui empèche que ça fonctionne avec nos disques ou nous DVD
- en cas de panne .... peut-être pas évident à faire réparer, quant à la garantie ....
Arrivés en France, il te suffira de régler la TVA locale.
Maintenant, attention :
- il y a peut-être un zonage (je ne sais pas sur ce genre d'appareil), qui empèche que ça fonctionne avec nos disques ou nous DVD
- en cas de panne .... peut-être pas évident à faire réparer, quant à la garantie ....