Pas de fichier dans mon ipod

remy -  
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j ouvre mon ipod a partir du poste de travail je n ai aucun fichier? tout vide? c est normal? je fais glisser de la musique via mon disque dur sur mon ipod et quand j ecoute il n y a rien qui se passe pouvez vous m aider merci
A voir également:

5 réponses

chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

es tu sur que tu copie des fichier de bon format
dans le temps normal, des fichier se trouvent dans les Ipod pour le test, quands tu achete un neuf, tu y trouvera quelque fichier audio, est ce que c est le cas pour toi?????????
sionon, envoi le en SAV
1
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

bon, le mieu est de le renvoyer chez le venduer, car ce n est pas normal déja, et essaye de lui expliquer ele probgléme,
1
remy

il y a marqué dans proprieté capacité 1,88gb mais je n ai aucun dossier a l ouverture de l ipod pas de dossier musique ou autre
0
remy

je l ai acheté hier il n y a aucun fichier d inscrit dans l ipod, dans quel format faut il mettre les musique? merci de tes reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne plus de détail, qu est ce quil s affiche dans le propriéte de ton Ipod quand tu le connecte .....etc
-1