Pas de fichier dans mon ipod
remy
-
chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j ouvre mon ipod a partir du poste de travail je n ai aucun fichier? tout vide? c est normal? je fais glisser de la musique via mon disque dur sur mon ipod et quand j ecoute il n y a rien qui se passe pouvez vous m aider merci
quand j ouvre mon ipod a partir du poste de travail je n ai aucun fichier? tout vide? c est normal? je fais glisser de la musique via mon disque dur sur mon ipod et quand j ecoute il n y a rien qui se passe pouvez vous m aider merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
5 réponses
-
es tu sur que tu copie des fichier de bon format
dans le temps normal, des fichier se trouvent dans les Ipod pour le test, quands tu achete un neuf, tu y trouvera quelque fichier audio, est ce que c est le cas pour toi?????????
sionon, envoi le en SAV -
bon, le mieu est de le renvoyer chez le venduer, car ce n est pas normal déja, et essaye de lui expliquer ele probgléme,
-
il y a marqué dans proprieté capacité 1,88gb mais je n ai aucun dossier a l ouverture de l ipod pas de dossier musique ou autre
-
je l ai acheté hier il n y a aucun fichier d inscrit dans l ipod, dans quel format faut il mettre les musique? merci de tes reponses
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donne plus de détail, qu est ce quil s affiche dans le propriéte de ton Ipod quand tu le connecte .....etc