Pas de fichier dans mon ipod
remy
-
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j ouvre mon ipod a partir du poste de travail je n ai aucun fichier? tout vide? c est normal? je fais glisser de la musique via mon disque dur sur mon ipod et quand j ecoute il n y a rien qui se passe pouvez vous m aider merci
quand j ouvre mon ipod a partir du poste de travail je n ai aucun fichier? tout vide? c est normal? je fais glisser de la musique via mon disque dur sur mon ipod et quand j ecoute il n y a rien qui se passe pouvez vous m aider merci
A voir également:
- Pas de fichier dans mon ipod
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
es tu sur que tu copie des fichier de bon format
dans le temps normal, des fichier se trouvent dans les Ipod pour le test, quands tu achete un neuf, tu y trouvera quelque fichier audio, est ce que c est le cas pour toi?????????
sionon, envoi le en SAV
dans le temps normal, des fichier se trouvent dans les Ipod pour le test, quands tu achete un neuf, tu y trouvera quelque fichier audio, est ce que c est le cas pour toi?????????
sionon, envoi le en SAV
bon, le mieu est de le renvoyer chez le venduer, car ce n est pas normal déja, et essaye de lui expliquer ele probgléme,
il y a marqué dans proprieté capacité 1,88gb mais je n ai aucun dossier a l ouverture de l ipod pas de dossier musique ou autre
je l ai acheté hier il n y a aucun fichier d inscrit dans l ipod, dans quel format faut il mettre les musique? merci de tes reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question