Probleme ipod
fio346
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
mewyne Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mewyne Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous expliques mon problème.
Mon ipod 4Go c'est bloquée il ne s'allume plus. Je fais toutes les manipulations possible menu+touche central... Mais il ne s'allume pas il bip 2 fois !!
Je voudrais savoir d'ou venait le probleme... ? Et comment le resoudre merci.
Mon ipod 4Go c'est bloquée il ne s'allume plus. Je fais toutes les manipulations possible menu+touche central... Mais il ne s'allume pas il bip 2 fois !!
Je voudrais savoir d'ou venait le probleme... ? Et comment le resoudre merci.
A voir également:
- Probleme ipod
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
5 réponses
Bonsoir, mon Ipod Classic m'a fait le même coup y'a quelques jours ... Sauf que moi il voulait plus s'éteindre, il était bloqué sans aucune raisons ... Tu as essayé la manip' menu+touche centrale, mais as-tu appuyé assez longtemps ? Des fois, ça tient à peu de choses. Réessaye, en appuyant assez longtemps. Sinon après essaye, que la touche centrale appuyée elle aussi assez longtemps. Et en dernier recours branche ton pod à l'ordi pour voir s'il réagit. Essayes tout ça et dis-moi.
quand je fais touche centrale +menu lipod bip ..
ensuite que touche central il ne reagi pa...
et lorsque je le branche a lordi il le detecte mais toujours rien qur l'ipod comme si l'ecran ne marchait plus...
ensuite que touche central il ne reagi pa...
et lorsque je le branche a lordi il le detecte mais toujours rien qur l'ipod comme si l'ecran ne marchait plus...
Aïe, je sais vraiment pas ce qu'il a ... Il a reçu un choc ou quelque chose comme ça, ou il t'as fait ça d'un coup ?
Il y a environ une semaine il est tombé mais de absolument pas haut genre 10 cm... avec la coque de protection... depuis aucun problème...
et la il était en charge depuis un moment et l'écran d'éclairage c'est mis en plus sombre... alors qu'il ne devrait pas
je l'ai donc éjecter éteint et il n'a plus voulut rien savoir... Donc je pense que c'est la fin et qu'il me lâche..
et la il était en charge depuis un moment et l'écran d'éclairage c'est mis en plus sombre... alors qu'il ne devrait pas
je l'ai donc éjecter éteint et il n'a plus voulut rien savoir... Donc je pense que c'est la fin et qu'il me lâche..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question