Comment utilise on un ipod classic
clocks21
-
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà c'est peu etre un peu bete comme question mais j'ai acheter un ipod classic 8 GB d'occasion et je ne sais pas du tout comment ça marche pour mettre de la musique des films et des photo
voilà qui pourrai m'expliquer ???
voilà c'est peu etre un peu bete comme question mais j'ai acheter un ipod classic 8 GB d'occasion et je ne sais pas du tout comment ça marche pour mettre de la musique des films et des photo
voilà qui pourrai m'expliquer ???
A voir également:
- Comment utiliser un ipod
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Tu dois posseder le logiciels Itunes ( qui est gratuit est telechargeable asser facilement sur le net)
Tu ne peux faire sans ce logiciel ( exclusiviter apple ) apres il faut synchroniser le Ipod et Itunes ( mais il me semble que cela se fait automatiquement lorque tu branche ton Ipod au PC).
PS: Tu dois aussi ajouter a la bibliotheque de Itunes toutes tes chansons avant de les mettres sur ton Ipod
Tu ne peux faire sans ce logiciel ( exclusiviter apple ) apres il faut synchroniser le Ipod et Itunes ( mais il me semble que cela se fait automatiquement lorque tu branche ton Ipod au PC).
PS: Tu dois aussi ajouter a la bibliotheque de Itunes toutes tes chansons avant de les mettres sur ton Ipod