2 ipod shuffle sur un même ordi

Fermé
cath - 19 oct. 2008 à 20:52
Crazy-Rock-Girl Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 12:44
Bonjour,
j'ai 2 ipod shuffle à la maison, mais quand je met la musique sur 1, ça efface la musique de l'autre; comme nous n'avons pas du tout les memes gouts les chansons sont différentes sur les 2 ipod. a chaque fois je dois remettre toutes les chansons sur chaque ipod ce qui prend un temps fou.et si je met le mien à recharger ça efface toutes mes chansons et charge celles de mon mari qui sont dans la bibliothèque. merci de me répondre si vous avez déjà résolu ce problème.
A voir également:

1 réponse

Crazy-Rock-Girl Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 12:44
Ce que tu peux faire c'est créer deux listes de lecture différentes, une pour toi et l'autre pour ton mari, et dès que tu branches ton ipod tu n'a plus qu'à faire juste la synchro d'une ou de l'autre liste de lecture.
Ou alors ce que tu peux faire c'est avoir de bibliothèque, c'est à dire avoir deux sessions sur l'ordi.

Voilà voilà =)
0