Ipod nano ne marche plus, faux contact ?
Medieviste
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Miss -
Miss -
Bonjour,
Je possède un Ipod nano 4 GB, il marchait très bien mais soudain... plus moyen de lire de la musique. Je m'explique : il s'allume, propose le menu normal ; la fonction radio marche mais quand je veux entrer dans la fonction "musique", il m'affiche la pomme d'Apple et "starting" comme s'il se rallumait. Est-ce un faux-contact ? J'ai essayé de réinitialiser l'appareil, de le formater, d'appuyer longuement sur "menu" et sur le bouton central... rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait extra !!
Merci d'avance.
Je possède un Ipod nano 4 GB, il marchait très bien mais soudain... plus moyen de lire de la musique. Je m'explique : il s'allume, propose le menu normal ; la fonction radio marche mais quand je veux entrer dans la fonction "musique", il m'affiche la pomme d'Apple et "starting" comme s'il se rallumait. Est-ce un faux-contact ? J'ai essayé de réinitialiser l'appareil, de le formater, d'appuyer longuement sur "menu" et sur le bouton central... rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait extra !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Ipod nano ne marche plus, faux contact ?
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Wwwfacebook. com/mobile/messenger/contact - Forum Facebook Messenger
- Localiser un contact - Guide
2 réponses
J'ai eu exactement le même problème et j'ai réinstalle tout bêtement dans iTunes le programme qui fait marcher l'iPod je comprend pas pourquoi toi sa marche pas. Ou si il est encore sous garanti tu le rapporte.
salut. Je viens de lire ton message car j ai depuis une semaine le meme souci avec l ipod nano 1GB. Du jour au lendemain il voulait plus fonctionner quand j appuyais sur "Musique" : il s eteignait automatiquement et se rallumait...
J ai donc fais comme toi : pour le réinitialiser : activer hold puis désactiver hold - appuyer 6 sec simultanément sur "menu" et bouton central... Mais rien n y faisait
et ensuite j ai branché ipod sur ordi... et pendant qu il etait inscrit "ne pas déconnecter" j ai activé puis désactivé hold, puis j ai appuyé sur menu et bouton central jusqu a la pomme réapparaisse.... Et là ca remarche...
Je sais pas si ca va fonctionner longtemps. Je viens de le faire aujourd hui... mais ca semble ok.
Bonne chance a tous
J ai donc fais comme toi : pour le réinitialiser : activer hold puis désactiver hold - appuyer 6 sec simultanément sur "menu" et bouton central... Mais rien n y faisait
et ensuite j ai branché ipod sur ordi... et pendant qu il etait inscrit "ne pas déconnecter" j ai activé puis désactivé hold, puis j ai appuyé sur menu et bouton central jusqu a la pomme réapparaisse.... Et là ca remarche...
Je sais pas si ca va fonctionner longtemps. Je viens de le faire aujourd hui... mais ca semble ok.
Bonne chance a tous