Mon iPod nano saute des musiques
EmiliaSmythe
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour une raison que j'ignore mon nouvel iPod nano saute certaines de mes musiques et j'ai tout essayé pour pouvoir les lire mais rien ne marche. Si quelqu'un pouvez m'aider, je vous en serez reconnaissant.
Merci d'avance.
pour une raison que j'ignore mon nouvel iPod nano saute certaines de mes musiques et j'ai tout essayé pour pouvoir les lire mais rien ne marche. Si quelqu'un pouvez m'aider, je vous en serez reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon iPod nano saute des musiques
- Jeu bonhomme qui court et saute - Télécharger - Arcade
- Comment mettre des musiques sur un mp4 ✓ - Forum Audio
- Problème bbox tv image qui saute - Forum TV & Vidéo
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Transférer de la musique sur le mp4 D-JIX - Forum Audio
5 réponses
C'est dingue ! j'ai ce problème également sur mon Iphone depuis super longtemps. A chaque fois c'est en faisant des manipes que j'ai trouve sur google qui fonctionne une fois sur 2:
Cochage/decochage, restauration, déconnexion...renommer les listes
Mais c'est a chaque fois un coup de bol.
Et la, rien de tout ça ne fonctionne... C'est d'un gavant !!!!!
Cochage/decochage, restauration, déconnexion...renommer les listes
Mais c'est a chaque fois un coup de bol.
Et la, rien de tout ça ne fonctionne... C'est d'un gavant !!!!!
j ai eu pareil , cquil faut faire c est supprimer les musiques et les re-télécharger sur youtube par exemple
ca marche a coup sûr
ca marche a coup sûr
Salut.
Même problème il y a des années avec mon iPod. Jamais trouvé de solution. Si, j'ai pris un vrai baladeur numérique.
Même problème il y a des années avec mon iPod. Jamais trouvé de solution. Si, j'ai pris un vrai baladeur numérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il ne serait pas en mode « shuffle » par hasard? Lancez une chanson et appuyez sur la pochette puis regardez la couleur des deux flèches qui se croisent (en bleu, c'est actif).
Edit: http://img97.xooimage.com/files/1/1/0/2013-12-30-00.09.41-430180b.jpg
Pas de support par message privé. Et si on pouvais m'appeler Quentin (ça fait plus classe que "ze-life" ^^).
il ne serait pas en mode « shuffle » par hasard? Lancez une chanson et appuyez sur la pochette puis regardez la couleur des deux flèches qui se croisent (en bleu, c'est actif).
Edit: http://img97.xooimage.com/files/1/1/0/2013-12-30-00.09.41-430180b.jpg
Pas de support par message privé. Et si on pouvais m'appeler Quentin (ça fait plus classe que "ze-life" ^^).