Qualité du ipod et les autres MP3
willdang
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
willdang Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willdang Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde!! Je vous dérange encore une fois juste pour demander vos opinion. Disons que c'est un sondage sur le IPOD Nano.
Je n'ai pas de IPOD donc je ne sais pas :_Quelle est la différence entre les IPODs et les autre marque ?.
_Pourquoi tout mon aime Ipod ? :1*C'est à la mode.
2*C'est la qualité qui compte.
_ Le son du ipod a t-il une différence par rapport aux autres ?
_ Quelles son ses atouts?
Merci d'avoir répondu à ces questions, vous m'aiderez énormément pour mon travail. Merci en avance à tous .
Je n'ai pas de IPOD donc je ne sais pas :_Quelle est la différence entre les IPODs et les autre marque ?.
_Pourquoi tout mon aime Ipod ? :1*C'est à la mode.
2*C'est la qualité qui compte.
_ Le son du ipod a t-il une différence par rapport aux autres ?
_ Quelles son ses atouts?
Merci d'avoir répondu à ces questions, vous m'aiderez énormément pour mon travail. Merci en avance à tous .
A voir également:
- Qualité du ipod et les autres MP3
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
2 réponses
1. tout le monde l'exhibe... il y a donc un aspect mode non négligeable
2. même s'ils sont fabriqués en Chine, ils sont quand même solides (mon plus vieux a 3 trois et il play toujours nickel)
3. le son : c'est du son compressé ! mais si t'as pas l'oreille trop musicale, ça ne devrait pas te gêner
4. il est BEAU. Chez Apple, y sont trrrrès fort en design.
5. bien évidemment, la formule "à la mode" + "design" = "très cher" se vérifie à nouveau
et j'ai plus plusieurs comparatifs (sur du vrai papier) qui plaçait les iPod en troisième ou quatrième place.
Reste maintenant à voir si tu seras sensible à ses lignes épurées ou si tu accepteras les traits grossiers et communs de ses concurrents !
2. même s'ils sont fabriqués en Chine, ils sont quand même solides (mon plus vieux a 3 trois et il play toujours nickel)
3. le son : c'est du son compressé ! mais si t'as pas l'oreille trop musicale, ça ne devrait pas te gêner
4. il est BEAU. Chez Apple, y sont trrrrès fort en design.
5. bien évidemment, la formule "à la mode" + "design" = "très cher" se vérifie à nouveau
et j'ai plus plusieurs comparatifs (sur du vrai papier) qui plaçait les iPod en troisième ou quatrième place.
Reste maintenant à voir si tu seras sensible à ses lignes épurées ou si tu accepteras les traits grossiers et communs de ses concurrents !