Problème de lecture de vidéos sur Ipod 80Go

Fermé
margx - 26 nov. 2008 à 20:28
bossdu49 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 26 nov. 2008 à 20:30
Bonjour,
je voudrais regarder des vidéos sur mon ipod mais dans quel format doit être ma vidéo dans itunes?

en fait, J'ai essayé avec une vidéo en mp4. Je la lis très bien dans l'itunes, je l'ai ensuite synchroniser sur l'ipod et là j'ai le son mais pas d'images j'ai juste un fond blanc. J'ai essayé en enregistrant la vidéo d'itunes pour l'ipod avec la fonction "créer la version pour ipod" mais même problème.
Avec un logiciel j'ai la possibilité de convertir en mp4 ipod 5.0, 5.5 , iphone/itouch mais ça me compresse les images du coup je suis obligée d'avoir deux versions des films sur mon ordi un pour regarder les films sur l'ordi même et un autre pour l'ipod....ce qui prend de la place. je sais pas si je suis très clair mais en gros je voudrais savoir quels formats doit avoir mes vidéos pour que je puisse les lire dans itunes et avec l'ipod.

1 réponse

bossdu49 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 68
26 nov. 2008 à 20:30
Il y a des logiciels pour convertir des video pour mettre des video sur ton ipod tel que
videora iPod converter etc..
0