Pb cable RCA et ipod
redtommy
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un cable RCA pour brancher mon ipod sur la chaine hifi mais apres avoir essaye, je remarque je ne sais absolument pas le faire marcher ( peut etre que la chaine ne peut pas ire ce systeme mais derriere la chaine une prise rouge et blanche et bien visible )
voila la photo de la chaine : ( je ne sais pas mettre une photo alors....dsl )
tapez " chaine hifi sony " dans image
3eme page
et la 3eme en partant de la gauche !!
voial merci bp si vs pouvez m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'acheter un cable RCA pour brancher mon ipod sur la chaine hifi mais apres avoir essaye, je remarque je ne sais absolument pas le faire marcher ( peut etre que la chaine ne peut pas ire ce systeme mais derriere la chaine une prise rouge et blanche et bien visible )
voila la photo de la chaine : ( je ne sais pas mettre une photo alors....dsl )
tapez " chaine hifi sony " dans image
3eme page
et la 3eme en partant de la gauche !!
voial merci bp si vs pouvez m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pb cable RCA et ipod
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Check signal cable - Forum Ecran
2 réponses
salut,
Alors il faut que tu branches ta prise jack a ton ipod (à la place de tes écouteurs ) et tu relis ton rca rouge et blanc au dos de ta chaine hifi (tu inserts ton rouge avec ton rouge et ton blanc avec ton blanc).Ensuite il faut que tu actionnes la touche "AUX" de ta chaîne , il ne te reste juste a allumer ton ipod . La télécommande de ta chaîne te servira juste a contrôler le volume ! après pour changer les chansons c'est toujours avec ton ipod !
voila j'espère que j'ai étais claire . n'hésites pas à me poser des questions !
emilien
Alors il faut que tu branches ta prise jack a ton ipod (à la place de tes écouteurs ) et tu relis ton rca rouge et blanc au dos de ta chaine hifi (tu inserts ton rouge avec ton rouge et ton blanc avec ton blanc).Ensuite il faut que tu actionnes la touche "AUX" de ta chaîne , il ne te reste juste a allumer ton ipod . La télécommande de ta chaîne te servira juste a contrôler le volume ! après pour changer les chansons c'est toujours avec ton ipod !
voila j'espère que j'ai étais claire . n'hésites pas à me poser des questions !
emilien