AV 700 TV ARCHOS

Fermé
sammartin - 15 sept. 2007 à 16:40
 martin - 26 nov. 2008 à 18:19
Bonjour,
Je viens d'acquérir l'AV 700 TV d'Archos. Le colis ne comprenait pas le hub de connexion TV. Pourriez vous m'indiquer auprès de quel revendeur je peux m'en procurer un, le site d'Archos n'en proposant pas à la vente ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjou à tous,

J'ai depuis deux ans un archos AV 700 TV.

L'année dernière il est tombé en panne. Il ne s'allumait plus et ne se rechargeait plus.


J'ai de nouveau la même panne.

Or en plus de la panne récurente, il n'est plus sous garantie.

Que faire? Est-ce un problème de l' AV 700 TV eb général ?
0
salut j ai exactement le meme probleme il ne s allume plus meme sur le secteur et la batterie ne se recharge aucun moyen de l allumer quelle solution si vous en avez une?
0
Salut à toi !


Apparemment tu es obligé de le réparer.
Je l'ai déjà fait réparer une fois

Tu es encore sous garantie ?

Si ça peut te rassurer on est deux à avoir le même problème !
0
nounours66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 18:53
salut a toi tu crois qu il ne s agit pas simplement d un probleme de batterie hs ? il suffirait simplement de la remplacer
0
bonsoir ,
j'ai le meme preobleme avec mon av 700 tv, il s'allume plus et pourtant j'ai 3 batteries !!!!
Je vais le vendre pour pièces...
0
ANABELLE > martin
13 nov. 2008 à 14:25
COMBIEN LE VENDS TU?
0
anabelle > martin
13 nov. 2008 à 15:05
bonjour martin(oui j'ai oublié de te saluer!)

combien vends tu to av700?suis interressée par les pièces

merci pour ta réponse
0
martin > anabelle
13 nov. 2008 à 18:08
désolé mais il est vendu depuis hier
0
ANABELLE > martin
13 nov. 2008 à 21:42
tant pis merci pour ta réponse rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux absolument trouver tous les accessoires possibles et même les pièces détachées chez NewMp3techology.com
J'ai déjà acheté. Très sérieux et rapide. No problème
-1