Ipod
manou-64
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
manou-64 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manou-64 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avc mon ipod. Qd je le connecte ça me reconnait pas ma bibliotheque dorigine. alors jajoute qd meme mes chansons et apres ça dit : lipod "..." est syncronisé avc une autre bibliotheque. souhaiteez vs effacer cet ipod et le synchroniser avc cette biblio itunes ? Je dois cliquer effacer et syncroniser ou annuler .
Voilà moi je veux ajouter mes chansons sans effacer celles d'avant et avoir ma biblio davant . Cmt faire ? Merci
jai un probleme avc mon ipod. Qd je le connecte ça me reconnait pas ma bibliotheque dorigine. alors jajoute qd meme mes chansons et apres ça dit : lipod "..." est syncronisé avc une autre bibliotheque. souhaiteez vs effacer cet ipod et le synchroniser avc cette biblio itunes ? Je dois cliquer effacer et syncroniser ou annuler .
Voilà moi je veux ajouter mes chansons sans effacer celles d'avant et avoir ma biblio davant . Cmt faire ? Merci
7 réponses
ce que tu fait; ouvre ton ipod dn poste de travail et tu doit avoire tes encien chanson, puis tu les envoi ver itunes, et puis kan ta tt tes chanson tu sincronise lipod avec itunes
brahim qd je v ds le poste de travail jouvre licone de "manou" ms je nai aucune chanson ds aucun des petits dossiers ?
alors il est vide ton ipod? t'ecoute du zik la? fait clique droit desu et proprietè et regarde l'espace ocuper et lespace libre pour avoir un idè ce qui a deden
2.85mo c meme pas une chanson donc il est vide, tu met la musique que ta sur itunes, tu syncronise de tt façeon ya rien a effacer il te met ca tjr meme sil est vide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question