3 questions sur l'ipod touch
smilytony
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
louloute -
louloute -
Bonjour, j'ai quelque questions sur l'ipod touch. tout d'abord, je voudrais savoir si il est fragile car je veut m'en offrir un mais j'ai peur de l'abimer. est-ce que les jeux pour ipod touch vendus sur itunes sont pour ipod touch 1G ou 2G ? et enfin, que me conseillez vous entre l'ipod touch et le amsung P2 ?
A voir également:
- 3 questions sur l'ipod touch
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Touch pad désactivé - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Tout d'abord je peux t'assurer que l'ipod touch n'est pas fragile. Son écran tactile est super bien protégé et anti rayures par contre le dos est facilement rayable mais se n'est pas très grave et il te suffit juste de mettre une coque.
Les jeux sur itunes sont pour ipod touch 1g et 2g car maintenant les 1g sont convertis automatiquement en 2g.
Perso je te conseille l'ipod touch pr les raisons d'au-dessus et aussi car tu peux vraiment tout faire dessus !! je te passe les détails car ce serait trop long mais va voir des videos soit sur le net soit sur apple.com
J'ai un ipod touch et il est vraiment très simple d'utilisation et contrairement à ce qu'on dit on ne s'en lasse pas crois moi !!
j'espère t'avoir aidé.
Les jeux sur itunes sont pour ipod touch 1g et 2g car maintenant les 1g sont convertis automatiquement en 2g.
Perso je te conseille l'ipod touch pr les raisons d'au-dessus et aussi car tu peux vraiment tout faire dessus !! je te passe les détails car ce serait trop long mais va voir des videos soit sur le net soit sur apple.com
J'ai un ipod touch et il est vraiment très simple d'utilisation et contrairement à ce qu'on dit on ne s'en lasse pas crois moi !!
j'espère t'avoir aidé.