Mon iPod 80G foire à mort!!!!!!!!!
jimmy68
-
toto -
toto -
Bonjour,
mon iPod 80G s'alllume toujours mais après avoir affiché la pomme,plus rien,il s'éteint aussitot!J'ai bien essayé de le restaurer mais une fois l'opération terminée rien n'a changé,on me met que iTunes a repéré un iPod en mode de récupération et qu'il faut le restaurer,ce que je viens de faire!De plus sur le résumé des propriétés de l'iPod,la capacité de mémoire est signalée comme N/D (non définie?je sais meme pas..).en bref ça pue la mort et impossible de faire marcher une garantie parce-qu'on me l'a refourgué à prix cassé(tombée de camion ou je sais pas trop...)Alors je me demande si c'est pas un problème de disque dur,si c'est le cas est-il possible de sauver mon iPod ou alors je peux le jetter aux ordures?Si quelqun peut m'aider ce serait pas de refus,merci!
mon iPod 80G s'alllume toujours mais après avoir affiché la pomme,plus rien,il s'éteint aussitot!J'ai bien essayé de le restaurer mais une fois l'opération terminée rien n'a changé,on me met que iTunes a repéré un iPod en mode de récupération et qu'il faut le restaurer,ce que je viens de faire!De plus sur le résumé des propriétés de l'iPod,la capacité de mémoire est signalée comme N/D (non définie?je sais meme pas..).en bref ça pue la mort et impossible de faire marcher une garantie parce-qu'on me l'a refourgué à prix cassé(tombée de camion ou je sais pas trop...)Alors je me demande si c'est pas un problème de disque dur,si c'est le cas est-il possible de sauver mon iPod ou alors je peux le jetter aux ordures?Si quelqun peut m'aider ce serait pas de refus,merci!
A voir également:
- Mon iPod 80G foire à mort!!!!!!!!!
- Airbag takata mort - Guide
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Ecran bleu de la mort - Guide
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Matériel & Système
- Barbe blanche mort episode - Forum Xbox One
car moi la restoration se repetai comme toi mais moi il delmarais sur un mess blanc sur noir qui dit qu'il faut que je le restor ecri en 5 langue differente
a apres 5 mois de tentative de toute sorte g trouver
g copier tt le contenue du disdque dur de l'ipod 30gb de mon voisin
et mtn il remarche nikel enfin preske
mtn g un pb de syncro des que mon ipod est brancher itunes ram a mort (ex : sur 1h il doit reste bloquer 15 min aores il tourne pd 5 min pi il replante pour environ 15 min .... ) pas top top tt sa :S
jespre t'avoir aide et si tu aurai une astuce pour mon cas nesite pas ;)